S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 22:01
 lekabilien - 8 févr. 2015 à 21:44
S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ? Merci.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:07
Bonjour, Tu peux les faire macérer dans de la sauce d'huitre avant de les mettre sur ton barbecue.Rayon cuisine asiatique. C'est un régal même mon fils de 5 ans adore Bon appêtit
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:36
Chez nous on accompagne souvent les viandes grillées avec une sauce blanche genre cervelle des canut Fomage blanc + 1 demi échalotte + ciboulette + crème fraiche + sel + poivre en option moutarde /vinaigre ou vin blanc pour le poulet ou la dinde je rajouterai bien du curry ou de l'estragon et j'enleverai la ciboulette
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:28
salut les viande blanche en brochette sont bonne aussi avec une sauce au curry legerement icante (moutarde )
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 17:21
ûne sauce au curry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:06
Une sauce au yaourt c'est pas mal. Une pointe d'ail, sel, poivre, un peu de citron , une poignée de persil (ou autres fines herbes) huile d'olive : un RÉGAL !!!! NB :(je sers toujours mes brochettes de dinde ou poulet avec du riz basmati )
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:11
moi perso je préfère avc de la sauce au poivre(que l'on trouve facilement en grande surface).si vous aimez, goutez, c'est top!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:12
une sauce rougaille ira parfaitement bien en plus c'est frais et exotique, c réunionais.Tu trouveras cette recette sur internet tres facilement bon app!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:16
une sauce à base de yaourt ou fromage blanc avec huile d'olive sel poivre 5 baies, et paprika une pointe de ketchup.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:51
originale?!!!sauce cacahuete,pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:24
Tout simplement une sauce au curry. c'est délicieux, ou bien une sauce sucré salé. (gingembre, sauce soja, vin blanc, ail, thym laurier, miel, et si vs aimez lait de coco et pour finir de la purée de piment) c'est délicieux.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 00:02
du sel avec du poivre
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 09:14
prenez des escalopes de poulet coupez les en gros morceaux faite les mariner dans un bol avec de l'huile d'olive paprika piment doux carvi safran sel poivre et enfilez recette aussi pour poulet au four bon ap!!! Hélène
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:07
600 g de blancs de poulet ou dinde coupés en morceaux 1 gros oignon coupé en cube 6 cuillères à soupe d'huile d'olive 2 cuillères à soupe de vinaigre de balsamique herbes de provence mélanger tout les ingrédients dans un sac congélation et mettre au réfrigérateur pendant 4 heures en secouant de temps en temps. enfiler les morceaux marinés sur des piques à brochettes et faire cuire (saler poivrer à la cuisson)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:27
une sauce tartare tout simplement
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:47
pour faire macérer : huille d'olive avec jus de citron, quartiers de citron, sel poivre, estragon. après on peut faire les brochettes en alternant les viandes et quartier de citron. on peut manger avec le reste de marinade.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:02
une sauce blanche additionée de curri et curcuma celon gout
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:27
CE QUE TU PX ESSAYER C UNE SAUCE AU YAOURT , c leger et bon pour la ligne
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 20:14
SALUT ESSAI UN TRUC QUE JE FAIS POUR TOUTE LES GRILLADES TU MES TOUTE LES EPICES QUE TU A DANS DE HUILES TOURNESOL ET TU LAISSE MASSERAI TU ME DIRA DES NOUVELLES
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 10:33
Bonjour. Personnellement, je fais macérer (1 à 2 heures) mes morceaux de dinde ou poulet dans un mélange citron, huile d'olive, 4 épices, sel et poivre. La viande devient super tendre. Pendant la cuisson des brochettes, je fais chauffer du lait de coco dans lequel j'incorpore le jus de macération et du curry. Je rectifie l'assaisonnement (au goût de chacun !) et si vous aimez le salé-sucré, rajoutez un peu de jus d'ananas. Entre chaque morceau de viande, je rajoute un morceau d'ananas pour donner une note fruitée à l'ensemble et je sers avec du riz basmati nature, tout simplement. Ce n'est pas long à faire, cela change et en été c'est très agréable à découvrir. Bon appétit.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:44
bonsoir, je vous conseillerais une sauce chien. hacher finement oignon, échalotte, ail, persil, cive, ajouter le jus d'un citron, sel poivre, é cuillèrs à soupe d'huile et 20 cl d'eau bien chaude. émulsionner la sauce et napper les brochettes ou les viandes grillées. génial avec du poisson bonn appétit
0