S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 22:01
 lekabilien - 8 févr. 2015 à 21:44
S'il vous plaît, quelle sauce pour accompagner des brochettes dinde ou poulet ? Merci.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 10:32
Bonjour Pour mes brochettes de poulet ou de dinde, je fais macérer la viande en cube dans un mélange d'huile d'olive, citron, ail, et sauce soja. Ensuite je les fais soit à la plancha ou au Wok. Quelquefois je les enduits aussi d'un peu de moutarde ou je fais griller à sec des graines de sésames que je rajoute au dernier moment. J'utilise le jus de la marinade restant pour mettre sur la viande une fois cuite.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:09
Ce qui est sympa si t'aimes le sucré/salé c'est du miel pour accompagner les brochettes, moi en tout cas j'adore ça!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 00:16
achete de la SAVORA trop bon sinon 2 rcette toute simple et trop bonne 1er huile d'olive , du special volaille , herbe de provence , romarin du jardin hacher laisser mariner 12 hrs avant de cuire 2 eme viande tremper dans le lait coco mais avant tu fait tes brochette viande ananas tu laisse marine 12 hrs et apres la cuisson tu mes de la noix coco rapes exelente recette
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:00
une sauce au lait de coco et curry..... légère, parfumée et exotique!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:52
tout simplement : une sauce au curry sauce au roquefort ou sauce au poivre qui s'accommode à tout!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 07:16
une dijonnaise à ma façon : réchauffer de la crème fraiche environ 3 cuillères à soupe au micro ondes et y ajouter 2 cuillères de moutarde c'est prêt et c'est bon !!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 08:12
bonjour,une sauce bearnaise.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 09:48
Une sauce provençale à base de tomate et un peu de poivrons avec des herbes de provence. Et pour lier tout cela vous ajoutez un petit peu de crème fraiche ou de moutarde.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 12:33
Bonjour je n'ai pas testé, mais ce qui me viens à l'esprit comme ça, c'est de faire revenir des poivrons rouges en lamelles avec de l'oignon émincé, dans de l'huile d'olive ajouter des tomates faiches, ou pelées en boite, (moi j'utilise souvent de la purée de tomate) bien faire mijoter, mixer et si c'est trop épais ajouter un peu de vin blanc et laisser réduire
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:18
de la sauce Teriaki (se trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon saveur du monde) puis après une bonne heure de marinade tu roules les brochettes dans des graines de sésame doré.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:16
de la sauce tandoori, épice indienne à mélanger avec du yahourt c'est excellent
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 22:16
de la sauce charcutière
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:23
Bonjour, Une petite sauce toute simple et des variantes. La base : 1 pot de 100 g de fromage blanc (allégé ou non), du sel Après, on peut y rajouter : 1 cébette émincée, ou du curry, ou du poivron rouge passé au four avec la peau puis pelé et haché (garder quelques cubes pour la déco).... il faut laisser l'imagination prendre le dessus. Ma préférée sera avec les cebettes. Bon appétit !!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:34
tout simplement,de la crème fraîche épaisse,avec une cuillère a caffé ou a soupe suivant la quatitée de crème,de citron,un peu de poivre,du sel et de la ciboullette,mélanger le tout et déguster.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:27
pas bessoin de sauce moi je fait une marrinade jus de citron du thun citron de l ail sel poivre du persil de l huile dolive laisser une journée au frigo c est un régale
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:38
une sauce au curry accompagne tres bien le poulet comme la dinde ptit conseil faire mijoter la sauce avc la viande c encor meilleur mais sinon meme separer c tres bon
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 20:37
acheter une sauce chinoise avec des grains de sésame c super bon ou alors une sauce avec creme fraiche et de la moutarde à l'ancienne
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:50
une de mes specialités pour accompagner tout ça c'est la sauce "cacahuète" un délice et il n'y en a jamais assez ...!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 18:52
je sais c'est un peu tard pour répondre mais bon!!! une sauce au miel aromatisée au pruneaux faire une gastrique ( miel+ vinaigre... faire chauffer et réduire) ajouter du jus de rôti de poulet laisser réduire assaisonner (ce n'est pas oblige mais on peut ajouter de la crème fraîche) bon appetit
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 14:08
vous faites revenir des poivrons rouges dans l'huile d'olive avec quelques oignons, vous ajouter de la poudre de colombo et un peu de lait de coco et c'est la sauce un vrai régal pour les papille, tout celà accompagné d'un riz.
0