Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2018 à 16:33
 pafel70495@beiop.com - 9 mai 2020 à 18:10

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

A voir également:

133 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:58
Bonjour, Pour moi c'est sans hésiter un riz cantonais qui accompagnera ma fondue bourguignone. Depuis que je le présente il fait furreur !!!!!! Tu peux le faire toi même ou tout simplement l'acheter au rayon surgelé. Fais moi confiance c'est extra. Aurélie
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 19:17
bonjour, lorsque je fais une fondue bourguignone, je l'accompagne de pommes de terre puis de choux fleurs et de brocolis. Ou bien pommes de terre et salade verte. cathy
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:20
une salade composee avec des tomate thon gouda poivron feuille de chene sur un lit de grottin dechevre chaud . bon appetit .
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:10
moi personnellement je mets des champignons que l'on fait revenir comme la viande et une salade
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, je fais ma fondue bourguinone toujours avec de la baguette ou plusieurs sortes de petits pains bien rotis . Plusieurs légumes( tomates,concombres,carottes, salades,choux fleurs froid). Petits oignons et cornichons Mes sauces et trois sortes de viande boeuf,poulet, dinde ; Je suis étonnée que personne ne parle de la baguette avec la fondue. Je vais en faire une aux fêtes et je souhaiterais savoir si de la baguette vous conviendrais. Je mets du pain car nous trouvons que cela est plus digeste surtout le soir. Mais que faire comme entrée ???? avec une fondue. Françine
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:13
moi j 'accompagne avec des pommes de terre vapeur ou robe des champs
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:32
Des bonnes frites, salade!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:39
bonjour j'accompagne une fondue bourguignonne avec des pommes de terre cuite a l'eau ou des pommes de terre en cubes surgelés revenu dans lhuile d'olive. bon appétit....
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:07
Moi je fais des pommes de terre vapeur ou avec du riz cantonnais maison
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:20
Bonjour, Pour ma part quand j'en fait je l'accompagne avec la pomme de terre. Soit en gratin, des frites ou à la vapeur. Voilà bonne cuisine et à bientôt sur copaint d'avant peut être. salut!!!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:22
des légumes !!!!! bon pour les enfants , on peut prévoir des chips mais pour les adultes : une bonne salade, des tomates ect...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:36
Moi avec du riz Basmati !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:13
Des pommes de terre coupées en deux cuites au four et y déposer une cuillère de crême fraiche avant de servir...Hummm! Et une petite salade pour se donner bonne conscience! lol
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:25
pomme de terre au barbecue aussi tu peux mettre du filet de poulet que tu coupes en morceaux tremper dans un jaune d'oeuf et de la chapelure mettre dans l'huile. en suite m'invite bon appetit
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:53
chez nous on fait du gratin dauphinois et une salade verte
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:55
j ai l habitude de servir des champignons de paris frais juste epluchés c est delicieux pour accompagner la fondue bon cela depend du gout de chacun mais essayez c est tres bon sinon toutes crudités ferra l affaire avec des ptites pommes de terres a l eau ou au four
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:03
Des frites ! Les arroser de la sauce de cuisson. Y'a rien de meilleur...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:13
tout comme le précédent intervenant, je sers la fondue avec frites et les sauces diverses. Une salade verte ou rouge pour accompagner est agréable. De l'endive (ou chicon, pour nos amis belges) en saison (hiver).
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:16
Avec la viande et les sauces, j'ajoute sur la table des chips, une salade de laitue, des cornichons et une coupelle de petits oignons blancs au vinaigre.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:49
des frites faites maisons et des tomates provençales
0