Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ? [Résolu]

Signaler
-
 pafel70495@beiop.com -

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

133 réponses

bonjour, lorsque je fais une fondue bourguignone, je l'accompagne de pommes de terre puis de choux fleurs et de brocolis. Ou bien pommes de terre et salade verte. cathy

une salade composee avec des tomate thon gouda poivron feuille de chene sur un lit de grottin dechevre chaud . bon appetit .

moi personnellement je mets des champignons que l'on fait revenir comme la viande et une salade

je sert de grosses pommes de terre tu les lave bien tu les pique a la fourchette et 12 minute au micro onde tu verfie au bout de 9 minute avec la pointe d un couteau, tu les sert chaude avec la peau,on dirai des pommes cuites sous la braise et elle acceptes toutes les sauces moi j ai une preference pour la creme fraiche mais c est ausi pourquoi je pese 85kg sur un metre 58

moi j 'accompagne avec des pommes de terre vapeur ou robe des champs

Des bonnes frites, salade!

bonjour j'accompagne une fondue bourguignonne avec des pommes de terre cuite a l'eau ou des pommes de terre en cubes surgelés revenu dans lhuile d'olive. bon appétit....

Moi je fais des pommes de terre vapeur ou avec du riz cantonnais maison

Bonjour, Pour ma part quand j'en fait je l'accompagne avec la pomme de terre. Soit en gratin, des frites ou à la vapeur. Voilà bonne cuisine et à bientôt sur copaint d'avant peut être. salut!!!

des légumes !!!!! bon pour les enfants , on peut prévoir des chips mais pour les adultes : une bonne salade, des tomates ect...

Moi avec du riz Basmati !

Des pommes de terre coupées en deux cuites au four et y déposer une cuillère de crême fraiche avant de servir...Hummm! Et une petite salade pour se donner bonne conscience! lol

pomme de terre au barbecue aussi tu peux mettre du filet de poulet que tu coupes en morceaux tremper dans un jaune d'oeuf et de la chapelure mettre dans l'huile. en suite m'invite bon appetit

chez nous on fait du gratin dauphinois et une salade verte

j ai l habitude de servir des champignons de paris frais juste epluchés c est delicieux pour accompagner la fondue bon cela depend du gout de chacun mais essayez c est tres bon sinon toutes crudités ferra l affaire avec des ptites pommes de terres a l eau ou au four

Des frites ! Les arroser de la sauce de cuisson. Y'a rien de meilleur...

tout comme le précédent intervenant, je sers la fondue avec frites et les sauces diverses. Une salade verte ou rouge pour accompagner est agréable. De l'endive (ou chicon, pour nos amis belges) en saison (hiver).

Avec la viande et les sauces, j'ajoute sur la table des chips, une salade de laitue, des cornichons et une coupelle de petits oignons blancs au vinaigre.

des frites faites maisons et des tomates provençales

moi mon mari mange des champignons frais, qu il trempe tout comme la viande, il se régale et les enfants aussi , j avou que je ne connaissais pas avant ! j aime pas les champignon je prefere les chips ! lol j espere t avoir aidé!