Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Résolu
A voir également:
- Quel dessert après une fondue bourguignonne
- Dessert après fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Quelle entrée servir avec une fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Fondue de poireaux - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Fondue vigneronne - Recettes - Autre plat de bœuf
- Creme dessert chocolat - Recettes - Crème au chocolat
- Fondue de poireaux au Cookeo - Recettes - Autre mijoté de légumes
133 réponses
Bonjour,
Pour moi c'est sans hésiter un riz cantonais qui accompagnera ma fondue bourguignone. Depuis que je le présente il fait furreur !!!!!! Tu peux le faire toi même ou tout simplement l'acheter au rayon surgelé. Fais moi confiance c'est extra. Aurélie
bonjour,
lorsque je fais une fondue bourguignone, je l'accompagne de pommes de terre puis de choux fleurs et de brocolis. Ou bien pommes de terre et salade verte.
cathy
une salade composee avec des tomate thon gouda poivron feuille de chene sur un lit de grottin dechevre chaud . bon appetit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je fais ma fondue bourguinone toujours avec de la baguette ou plusieurs sortes de petits pains bien rotis . Plusieurs légumes( tomates,concombres,carottes, salades,choux fleurs froid). Petits oignons et cornichons Mes sauces et trois sortes de viande boeuf,poulet, dinde ; Je suis étonnée que personne ne parle de la baguette avec la fondue. Je vais en faire une aux fêtes et je souhaiterais savoir si de la baguette vous conviendrais. Je mets du pain car nous trouvons que cela est plus digeste surtout le soir. Mais que faire comme entrée ???? avec une fondue. Françine
bonjour j'accompagne une fondue bourguignonne avec des pommes de terre cuite a l'eau ou des pommes de terre en cubes surgelés revenu dans lhuile d'olive. bon appétit....
Bonjour,
Pour ma part quand j'en fait je l'accompagne avec la pomme de terre. Soit en gratin, des frites ou à la vapeur. Voilà bonne cuisine et à bientôt sur copaint d'avant peut être.
salut!!!
des légumes !!!!! bon pour les enfants , on peut prévoir des chips mais pour les adultes : une bonne salade, des tomates ect...
Des pommes de terre coupées en deux cuites au four et y déposer une cuillère de crême fraiche avant de servir...Hummm! Et une petite salade pour se donner bonne conscience! lol
pomme de terre au barbecue
aussi tu peux mettre du filet de poulet que tu coupes en morceaux tremper dans un jaune d'oeuf et de la chapelure mettre dans l'huile.
en suite m'invite bon appetit
j ai l habitude de servir des champignons de paris frais juste epluchés c est delicieux pour accompagner la fondue bon cela depend du gout de chacun mais essayez c est tres bon sinon toutes crudités ferra l affaire avec des ptites pommes de terres a l eau ou au four
tout comme le précédent intervenant, je sers la fondue avec frites et les sauces diverses. Une salade verte ou rouge pour accompagner est agréable. De l'endive (ou chicon, pour nos amis belges) en saison (hiver).