Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2018 à 16:33
 pafel70495@beiop.com - 9 mai 2020 à 18:10

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

A voir également:

133 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:31
pour accompagner une fondue bourguignone, vous pouvez servir une poelée de légumes. De mon coté, je fais des pommes de terre sautées avec du persil et un peu d'ail frais. bon appetit
3
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:53
UNE SALADE ASSAISONNEE AVEC UNE SAUCE YAOURT FINES HERBES. LE COTE HUILEUX EST DEJA LARGEMENT PAR LA FONDUE(à moins de vouloir faire SUMO premier poids)
3
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:55
alors pour moi c'e'st gros champignons de paris fourrés au rondelé ou fromage du meme type,tomates provencales. voila bonne fondue!!!!!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:09
j'ai travaillè 2ans en specialitè fondu il existe plus de 80sortes je servais sa avec frites fait maison et une bonne salade verte

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:08
je sert de grosses pommes de terre tu les lave bien tu les pique a la fourchette et 12 minute au micro onde tu verfie au bout de 9 minute avec la pointe d un couteau, tu les sert chaude avec la peau,on dirai des pommes cuites sous la braise et elle acceptes toutes les sauces moi j ai une preference pour la creme fraiche mais c est ausi pourquoi je pese 85kg sur un metre 58
2
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:12
Bonjour, je fais toujours des pommes de terre à la vapeur ou bien des schips mais rarement. Comme il y a toujours pas mal de sauces, avec les pommes de terre c'est super bon. Bonne fondue
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:37
moi je l'accompagne de riz que je sers avec une fondue de tomates ou de tomates provencales
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 14:37
un gratin dauphinois, où des pommes deterre coupé en dés mettre dessus de l'huile d'olive, sel, poivre, et four pendant 45 min ou plus, et une salade verte
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:01
tu peut faire des pomme dauphine haricot vert ou flageolet
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:14
kilos pour kilos on s'en fout !! moi je fais d rostis et je peux les tremper egalement dans les differentes sauces! ou grattin dauphinois!! bon ap
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:07
une bonne ratatouille avec des frites pour la fondue c'est top
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:00
des petites pommes de terre (genre Charlotte) par leurs fermetés cuites à la vapeur et ou des chips.
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:39
tu peux aussi servir avec du choux chinois émincé,des tomates,et des frites, mais tu peux aussi servir tout ça ,une fondue bourguignonne amélioré, un bouillon de viande épicé, plutot que de l'huile , c'est plus digeste.Mathias
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 20:12
je vois pommes de terre déja cuite trempées dans l'huile chaude comme la viande c'est un réga.l
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:23
Des broccolis, cuit à la vapeur, tout simplement.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 07:29
PDT de Patricia + Assortiment de verdure (selon saison), mini salades, haricots verts, bouquets de choux, pois gourmands, petits pois, etc...

1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:07
personnellement, j'accompagne avec des roëstis que j'achète surgelés, ils sont en galets, et ils sont très bons ; bien que je cuisine ....
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:57
un bon gratin dauphinois!!!!! simple et tout le monde aimes!
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:09
J'accompagne la fondue bourguignonne avec des gros champignons de paris frais coupés en 4 que je fais frire en alternance avec la viande. Il m'arrive aussi de mettre des chips et une salade verte.
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:48
une bonne salade verte devrait amplement suffire !
1