Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Résolu
A voir également:
- Quel dessert après une fondue bourguignonne
- Dessert après fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Quelle entrée servir avec une fondue bourguignonne - Meilleures réponses
- Fondue de poireaux - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Dessert leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Creme dessert chocolat - Recettes - Crème au chocolat
- Fondue de poireaux au Cookeo - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Fondue vigneronne - Recettes - Autre plat de bœuf
133 réponses
pour accompagner une fondue bourguignone, vous pouvez servir une poelée de légumes. De mon coté, je fais des pommes de terre sautées avec du persil et un peu d'ail frais.
bon appetit
UNE SALADE ASSAISONNEE AVEC UNE SAUCE YAOURT FINES HERBES.
LE COTE HUILEUX EST DEJA LARGEMENT PAR LA FONDUE(à moins de vouloir faire SUMO premier poids)
alors pour moi c'e'st gros champignons de paris fourrés au rondelé ou fromage du meme type,tomates provencales.
voila bonne fondue!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sert de grosses pommes de terre tu les lave bien tu les pique a la fourchette et 12 minute au micro onde tu verfie au bout de 9 minute avec la pointe d un couteau, tu les sert chaude avec la peau,on dirai des pommes cuites sous la braise et elle acceptes toutes les sauces moi j ai une preference pour la creme fraiche
mais c est ausi pourquoi je pese 85kg sur un metre 58
Bonjour,
je fais toujours des pommes de terre à la vapeur ou bien des schips mais rarement.
Comme il y a toujours pas mal de sauces, avec les pommes de terre c'est super bon.
Bonne fondue
un gratin dauphinois, où des pommes deterre coupé en dés mettre dessus de l'huile d'olive, sel, poivre, et four pendant 45 min ou plus, et une salade verte
kilos pour kilos on s'en fout !! moi je fais d rostis et je peux les tremper egalement dans les differentes sauces! ou grattin dauphinois!!
bon ap
des petites pommes de terre (genre Charlotte) par leurs fermetés cuites à la vapeur et
ou des chips.
tu peux aussi servir avec du choux chinois émincé,des tomates,et des frites, mais tu peux aussi servir tout ça ,une fondue bourguignonne amélioré, un bouillon de viande épicé, plutot que de l'huile , c'est plus digeste.Mathias
personnellement, j'accompagne avec des roëstis que j'achète surgelés, ils sont en galets, et ils sont très bons ; bien que je cuisine ....