Quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ? [Résolu]

Signaler
-
 pafel70495@beiop.com -

Bonjour à tous,
Selon vous, quel légume peut accompagner une fondue bourguignonne ?
Je souhaiterais faire une fondue bourguignonne mais ne sait pas comment l'accompagner... 
Merci d'avance pour vos conseils 

133 réponses

pour accompagner une fondue bourguignone, vous pouvez servir une poelée de légumes. De mon coté, je fais des pommes de terre sautées avec du persil et un peu d'ail frais. bon appetit

UNE SALADE ASSAISONNEE AVEC UNE SAUCE YAOURT FINES HERBES. LE COTE HUILEUX EST DEJA LARGEMENT PAR LA FONDUE(à moins de vouloir faire SUMO premier poids)

alors pour moi c'e'st gros champignons de paris fourrés au rondelé ou fromage du meme type,tomates provencales. voila bonne fondue!!!!!!!!!!!!

j'ai travaillè 2ans en specialitè fondu il existe plus de 80sortes je servais sa avec frites fait maison et une bonne salade verte

Bonjour, je fais toujours des pommes de terre à la vapeur ou bien des schips mais rarement. Comme il y a toujours pas mal de sauces, avec les pommes de terre c'est super bon. Bonne fondue

moi je l'accompagne de riz que je sers avec une fondue de tomates ou de tomates provencales

un gratin dauphinois, où des pommes deterre coupé en dés mettre dessus de l'huile d'olive, sel, poivre, et four pendant 45 min ou plus, et une salade verte

tu peut faire des pomme dauphine haricot vert ou flageolet

kilos pour kilos on s'en fout !! moi je fais d rostis et je peux les tremper egalement dans les differentes sauces! ou grattin dauphinois!! bon ap

une bonne ratatouille avec des frites pour la fondue c'est top

des petites pommes de terre (genre Charlotte) par leurs fermetés cuites à la vapeur et ou des chips.

tu peux aussi servir avec du choux chinois émincé,des tomates,et des frites, mais tu peux aussi servir tout ça ,une fondue bourguignonne amélioré, un bouillon de viande épicé, plutot que de l'huile , c'est plus digeste.Mathias

je vois pommes de terre déja cuite trempées dans l'huile chaude comme la viande c'est un réga.l

Des broccolis, cuit à la vapeur, tout simplement.

PDT de Patricia + Assortiment de verdure (selon saison), mini salades, haricots verts, bouquets de choux, pois gourmands, petits pois, etc...

personnellement, j'accompagne avec des roëstis que j'achète surgelés, ils sont en galets, et ils sont très bons ; bien que je cuisine ....

un bon gratin dauphinois!!!!! simple et tout le monde aimes!

J'accompagne la fondue bourguignonne avec des gros champignons de paris frais coupés en 4 que je fais frire en alternance avec la viande. Il m'arrive aussi de mettre des chips et une salade verte.

une bonne salade verte devrait amplement suffire !

Bonjour, Pour moi c'est sans hésiter un riz cantonais qui accompagnera ma fondue bourguignone. Depuis que je le présente il fait furreur !!!!!! Tu peux le faire toi même ou tout simplement l'acheter au rayon surgelé. Fais moi confiance c'est extra. Aurélie