Comment garder un rosbeef chaud après cuisson ?

-
Bonjour,
comment faire pour garder un rosbeef chaud sans continuer de le cuire ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
126
31
Merci
La cuisson des protéines ne commence qu'à partir de 70° environ. laissez votre rôti au four réglé à 60° et il attendra au chaud sans continuer à cuire.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4344 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une fois que le rosbeef est cuit, le sortir du four, salez et poivrez, puis enveloppez le dans du papier aluminiun, il restera au chaud pendant environ 10 mn et la viande sera très tendre et chaude.
Super le coup d'apprendre que la viande ne recuira qu'à 70 degrés. Merci, je l'appliquerai ce soir et vous ferai part du résultat. Sympas les copines d'Internet. Bon appétit. Christiane.
Commenter la réponse de Muzzo73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
62
1
Merci
Coucou,je vais faire de la pub mais s'est pour répondre à votre question,chez Tupperware ils ont des plats qui s'appellent ISO DUO qui permet de garder un plat au chaud pendant un bon moment et ils passent même au micro-ondes pour réchauffer un plat et ensuite le garder au chaud et également au réfrigérateur car il sont vendu avec un couvercle hermétique, personnellement je m'en sert souvent car avec 3 enfants à table, une fois tout le monde servit je mangeais froid alors qu'avec ces plats là ce n'est plus le cas!
Commenter la réponse de nanoune01
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
29
1
Merci
bonjour je dis comme muzzo ou le garder dans une assiette sur une casserole d'eau bouillante (bien entendu remettre une assiette dessus)
Commenter la réponse de bèbècinq