Préparer des amuse-bouche pour 50 personnes

nelly - 17 juil. 2008 à 12:02
 marie antoinette - 21 juil. 2008 à 11:50
bonjour, je voudrais faire des amuse-bouche pour mon anniversaire, nous sommes 50 personnes donc j'ai la salle des fêtes à préparer. Je voudrais savoir si je peux préparer des amuses bouche (quiche) le vendredi soir les faire cuire et les réchauffer le samedi soir pour l'apéritif ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, je pense que vous pouvez les réchauffer à condition de ne pas les faire trop cuire. sinon, lorsque je reçois beaucoup de monde, je prépare à l'avance, la veille, du chou fleur découpé de façon à obtenir des fleurs pouvant rentrer dans la bouche, des carottes et des courgettes découpées en bâtonnets. Les invités trempent leur légume dans une sauce super facile à faire et qui épate tout le monde : je mélange un sachet de royco minute soupe "gratinée aux oignons" avec de la crème fraîche. royco aux asperges est aussi très bon. Autre idée, vous achetez un chou frisé et plantez au centre des tomates cerises rouges et jaunes ainsi que des radis, très bon effet sur une table ! Voilà, bon courage et surtout bon anniversaire !
13