Comment faire cuire du foie gras simplement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:21
 Plouganou13 - 29 oct. 2014 à 17:58
On m'a dit au micro ondes, j'ai essayé mais à la fin le foie nageait dans le gras, en bocaux je ne sais pas non plus. Pourtant il me semble qu'il y a une recette toute simple. De plus quelle quantité de sel faut il mettre et quels autres ingrédients ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

105 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:20
le plu simple pour ton foi gra c de le faire poelé tu le coupe en tanche dun centimétre et demi tu linssise d deu coté tu assaisonne avec un peu de sel et un peu de poivre tu fai chofé une poele et une foi celle ci chode tu met t tranche de foi gra,mai inutil de metre une kelkonk matiere grasse,alé retour 1 a 2min de chak coté et c bon et si tu veu pour te fer une petite sauce toute simple tu ote ton foi gra met tu laissela poele sur le gaz et tu y ajoute une goute de vinaigre balsamic tu laisse réduir et tu met une pointe de sucre 1min de réduction et tu verse sur ton foi gra
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:59
Florence, Sur les conseils avisés d'une collègue, j'ai osé en faire pour la 1ere fois l'année dernière. Il suffit d'acheter un foie gras chez P.... (grande marque de surgelés!), et de suivre à la lettre la recette. Inratable ! et succès asuré ! Bonne dégusttaion
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 09:39
Sur les foies gras de chez Picard il ya une recette de cuisson /IL parait que ces foies gras sont délicieux !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:27
prendre du papier film vous enrouler le fois gras denerver vous faite comme un boudin puis vous remetter une couche de papier film si vous voyer que ce n'ai pas etanche alors remettre une couche supplementaire puis faire bouillir l'eau ds une casserole et lorsque l'eau bout mettre vos boudins pendant 9 min retirer et mettre dans un plat et au frigo ( ne pas s'inquiete vous aller avoir que le gras est liquide laisser ) bien refroidir et deballer votre fois gras et couper en tranche voila et bonne degustation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:27
prendre du papier film vous enrouler le fois gras denerver vous faite comme un boudin puis vous remetter une couche de papier film si vous voyer que ce n'ai pas etanche alors remettre une couche supplementaire puis faire bouillir l'eau ds une casserole et lorsque l'eau bout mettre vos boudins pendant 9 min retirer et mettre dans un plat et au frigo ( ne pas s'inquiete vous aller avoir que le gras est liquide laisser ) bien refroidir et deballer votre fois gras et couper en tranche voila et bonne degustation
0