Quel accompagnement avec des tournedos ?

- - Dernière réponse :  Nelly - 25 juin 2007 à 14:20
Bonjour. Je compte faire bientôt des tournedos, probablement avec une sauce au roquefort. Avec quels accompagnements puis-je les servir ? Sinon, avez-vous une autre idée de sauce ? Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

+17
Utile
Vous pouvez servir en accompagnement de tournedos sauce roquefort, un gratin dauphinois, des pommes rissolées, des fagots de haricots verts ou pourquoi pas des poires. Voici deux idées de sauce : sauce au poivre vert ou encore celle aux tournedos rossini (foie gras). Bon appétit.
Commenter la réponse de christelle
0
Utile
On trouve des Shitaki (shitakee) (champignons japonais) en boîte, équeutés dans les magasins asiatiques. Les sécher et les sauter. C'est rapide et ça ira très bien avec la sauce au roquefort. En Australie, j'achète la marque "whole PO-KU" OCEANIC mushrooms. Ils sont bien. Super à utiliser pour un tas de plats! Bon ap' !
Commenter la réponse de Michele
+1
Utile
Avec des tournedos sauce roquefort, je sers une purée de pommes de terre. J'agrémente avec quelques rondelles de carottes ou encore plus simplement avec une très belle pomme de terre au four servie dans sa pelure. Bon appétit.
Commenter la réponse de claudine
0
Utile
Avec les tournedos, je fais souvent des tomates à la provençale, des frites tout simplement ou encore de la salade verte. Mais le tournedos inspire d'autres accompagnements tels que des gratins de pâtes, des pâtes au beurre ou des gratins de légumes.
Commenter la réponse de CLAUDINE
+1
Utile
Merci d'avoir répondu à une question assez basique mais je n'étais pas vraiment inspirée ! A bientôt.
Commenter la réponse de Nelly