Que puis-je faire pour accompagner des râbles de lapins ? Merci

- - Dernière réponse :  moi - 29 mars 2012 à 23:21
je les cuisinerai le soir
Afficher la suite 

20/144 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Moi je les servirai avec des pommes de terres vapeur et des salsifis !

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
moi je ferais plutôt des tagliatelles fraiches on les trouvent en grande surface et elles sont délicieuses je suppose que vous le faite en sauce à base de vin ou champagne j'ai déja fait c'est un delice et champignon de paris ou pomme de terre a l'anglaise et croyez moi si votre sauce est reussis se sera un régale pour vos invités bonne cuisine bonne soirée
1
Merci
Des pâtes fraiches que je fais moi-même + une fondue de poireau
1
Merci
avec des tagliatelles fraiches parsemées de quelques copeaux de parmesan, c'est délicieux!
0
Merci
bonsoir Si vous les faites en papillotte avec de la moutarde : une salade d'endives ou alors des pates ou une purée . Sinon en cocotte c'est pas mauvais du tout avec une purée de pois cassé ou alors les cuisiner en cocotte avec des champignons de l'oignon et des pruneaux (dans le nord on y met aussi des lardons et 1 verre de vin rouge) accompagné de pomme nature .... ou alors des haricots blancs Bon appétit
je mettrai champignons et pommes de terre.persil echalootes.....
Vous pouvez les accompagner de navets violets ou les blancs -longs , coupés en rondellres tres fines et sautés au beurre , les laisser doucement confire, c'est tres bon , je pense que vous serez surprise par le gôut, au dernier moment saupoudrer de sucre et laisser carameliser.
Bon appetit
J'en ai mangés au restaurant servi avec de la polenta.
0
Merci
je ne sais de quelle façon tu vas les cuisiner, mais si la sauce est forte en goût ou relevée, je verrais bien une purée de patate douce si tu veux faire léger, ou un paté de pommes de terre.
0
Merci
moi personnellement je les accompagnerai de tagliatelles fraiches avec une petite sauce à la crème et à l'estragon !
0
Merci
Des croquettes de pomme de terre
0
Merci
perso je ne mange jamais de rables de lapin je les acc de pates fraiches et un bonne salade ( cresson ou frisée ) ou des tomates farcies persil et ail
0
Merci
Le plus simple et le meilleur (selon moi), ce serait un accompagnement de "feuilles de blettes cuites à la vapeur" et arrosées du jus de lapin... Reste à trouver des blettes ! Pour accompagner aimablement votre lapin, un vin rouge de la vallée du Rhône (Cornas, Saint-Peray ou Saint-Joseph) légèrement frais. Amitiés.
0
Merci
le grand classique est des pates fraîches , nous sommes au printemps c'est la saison des petits légumes nouveaux ou des minis legumes faites en plins de differents genres carottes , navets , asperges sauvage jouez avec les couleurs . Attention a la cuison ils cuisent très vite mettez les dans de l'eau bouillante salée une fois la cuisson atteinte plongez les dans un grand saladier remplie d'eau froide et de glaçons ca fera un choc thermique et la couleur restera intact veillez a ne pas trop cuire les légumes les legumes nouveaux comme les mini se mangent encore croquant .une fois refroidi et egoutter faites les revenir dans un peu de beurre chaud pour les rendre brillants penser a assaisonner .Pour les affamés vous pouvez toujours faires des pasta mais changer des spaghettis ou des tagliatelles rendez vous chez un magasin italien le choix ne manquera pas . Bon appétit .
0
Merci
En Alsace tout le monde te dirait avec des Spaetzlé mais moi qui vient du Nord, ma grand mère accompagnait d'une pomme de terre cuite à la vapeur avec des haricots blancs persillés. Et bien sûr, le lapin était aux pruneaux avec lardons, champignons et une sauce absolument exquise !!! Voilà tu as le choix ..... sinon reste les frites ... c'est pas mal non plus avec la salade !!!
0
Merci
des spaguetti avec de la la lavande pt ju a base de vin et bon apeti bien sur
0
Merci
le plu simple du monde "du riz" surtout si tu fais une sauce avec le rable de lapin
0
Merci
de la polenta , un vrai delice
0
Merci
ma maman les prépare avec des pommes de terre cuites "au sel" et des haricots blancs (mogettes de vendée), qu'elle laisse cuire longtemps....c'est fondant!! un vrai délice!
0
Merci
Une sauce aux airelles & cerises Polenta ou pommes de terre
0
Merci
si vous cuisinez vos rables en sauce, de la polenta. il en existe dans la marque tipiak prête en 5 minutes. en plus s'il en reste la polenta se recycle très bien. frite à la poêle avec du gorgonzola dessus ou version dessert en pain perdu. Bon appétit
0
Merci
restons traditionnels!une bonne purée maison!hum!!!!!!! et quelques champignons!.