Recette de sauce avec des quenelles de brochet ?

-

Bonjour,

Qui connaît une recette simple de sauce pour accompagner des quenelles de brochet faites maison ? Merci.

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
1 pot crème fraiche assez liquide (légère ou entière peu importe) + 1 pot de sauce bolognaise ou pesto ou ??? = Mélanger le tout.... verser sur les quenelles et saupoudrer de parmesan ou de fromage râpé...

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Faire un roux Beurre + farine et rajouter une boite de sauce tomate avec un peu d'eau
0
Merci
J'entoure mes quenelles de jambon cru, ou de jambon blanc et je nappe le tout de crème liquide ou de béchamel avec fromage rapé ou parmesan et je passe au four. Accompagné d'une salade, c'est un vrai régal. Bon appétit
0
Merci
Moi, je fais une béchamel à laquelle j'ajoute une cuillère à soupe de concentré de tomates et quelques champignons de paris en lamelles. Je parsème le tout de parmesan et je fais gratiner au four. Un délice !
0
Merci
tout simple j'ajoute une boite de bisque de homard et je fais gratiner avec du gruyére
0
Merci
mélanger en écrasant une portion de bleu d'auvergne et un pot de crème fraiche c'est délicieux et ça change de la béchamel
0
Merci
salut moi personnellement je prepare une sauce tomate avec ail oignon et herbes de provence c est simple et delicieux bonne apetit
0
Merci
une bechamel legere a laquelle on ajoute un beurre d ecrevice on en trouve en poissonnerie bonne appetit
-1
Merci
Avec du chocolat à tartiner et du tex mex