Quelle légume servir avec mes quenelles?svp

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
- - Dernière réponse :  Naan - 15 juil. 2019 à 22:08
Bonjour, a midi je fait des quenelles nature avec une béchamel a la tomate et je ne s'est pas ce que je pourrais faire comme légume pour les accompagné. Es que quelqu'un a une sucgession?SVP Merci. ( Désolé pour les fautes)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Bonjour,

Pourquoi pas du riz ou de la semoule qui se marierait bien avec votre sauce ?

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Cuisiner JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 3722 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
1
Merci

En fait, faire rissoler des quenelles de veau en boîte, séparément faire la même choses avec des pommes de terre et des champignons.. Faire une sauce genre béchamel avec en plus des oignons et du paprika.. Mettre dans un plat, les quenelles, les champi et la béchamel plus du gruyère pour que ce soit bien gratiné.. Y'a plus qu'á servir avec les pdt sautées et voilà.. On peut mettre les pdt dans le plat mais il manque le côté croquant que je retrouve quand elles sont à part.. Voila voilà et surtout bien poivrer, saler.. Certains le font avec d'autres épices comme le curry mais je n'aime pas.. Au mieux à la tomate, avec des olives et  une pointe de piment/paprika... Bonn app ! ???? 

Commenter la réponse de Naan
Messages postés
4
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
0
Merci
Bonjour,

c'est une question que je me suis posée récemment, et j'ai trouvé des idées dans cette discussion

Pour ma part, j'ai opté pour un peu de riz aux champignons et quelques feuilles d'épinards frais, ce qui donnait une assiette pleine de couleurs et de saveurs !
Commenter la réponse de AfterAll