Idées recettes avec du chou chinois

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 12 nov. 2014 à 15:39
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 nov. 2014 à 19:36
Bonjour,

J'ai demandé à mon ami de m'acheter du chou, et il a ramené un chou chinois :-D

Je n'en ai jamais préparé, et j'imagine qu'il ne se prépare pas tout à fait comme le chou. Du coup j'ai fouiné un peu ici : http://cuisine.journaldesfemmes.com/s/chou+chinois mais je n'ai pas forcément les ingrédients pour.
Du coup, je me demandais si vous aviez quelques idées à me suggérer, et quelques conseils aussi...

Merci !
A voir également:

1 réponse

SALADE DE CHOU CHINOIS AUX LARDONS
- Emincer finement les feuilles du chou
- Emincer une échalote
- Faire une vinaigrette avec beaucoup de moutarde
- Faire cuire deux oeufs durs et les couper en morceaux
- Faire revenir des lardons dans une poêle
- Dans un saladier, mettre le chou, l'échalote, les oeufs durs, les lardons et la vinaigrette.
- Bien mélanger le tout
- Mettre le saladier au réfrigérateur.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
14 nov. 2014 à 19:36
Merci Pascale ! Je la teste ce soir même, avec juste une moitié de chou car nous ne sommes que deux, je pense que l'autre moitié, je la testerai cuite, mais évidemment je ne sais pas encore comment.
0