Me donner une idée pour un anniv

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 14:44
Voila le 20 decembre je recoi 16 personne pour l'anniversaire de mon fils !!! j'ai aucune idée de ce que je peu faire !!! pouvez vous m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 13:39
Bonjour et bien moi je vous propose un jambon au champagne. C'est très façile et pas cher
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:13
si se sont des adultes tu peux faire un apéritif dinatoir que avec des amuses gueules
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:07
bonjour!moi le 14 decembre j'ai trente personne pour l'anniversaire de ma fille qui aura 4 ans et mon fils 7 ans.je vais faire:quiche au fruit de mer,quiche lorraine,pizza(jambon,fromage etc....)cake au jambon et cake au olives,saucisse feuilletes,salade de macedoine et salade de pates,et divers gateau a aperitifs.en boisson apero je vous conseil un seul apero style kir.je fais fromage et buche en gateau d'anniversaire. c'est simple mais avec tout ce monde c'est plus sympathique sue de se retrouver a table!! bonne journee!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:22
Un bon couscous , une choucroute c'est la saison et ce sont des plats qui ne demandent pas d'entrée et pas contraignant à faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:44
Les plats uniques sont idéales! Paella(Illustré), pot au feu! vous serez surprise par le nombre de personne qui ne mangent jamais de pot au feu mais qui adorent ça. Sinon J'ai déjà fait pates fraiches avec différentes sauces carpaccio de boeuf et de saumon en entrée.Sinon Gigot d'agneau en croute gratin dauphinois. Il y a plein d'idées mais il faut surtout penser au plat qu'on ne se fait pas à 2 ou 3 et c'est le succès.

0