Que puis-je faire pour accompagner des râbles de lapins ? Merci

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 17:01
 moi - 29 mars 2012 à 23:21
je les cuisinerai le soir
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:09
s'il y a de la sauce, des tagliatelles fraîches, arrosée de crème faîche réduite doucement 10 min auxquelles on ajoute du basilic ciselé ... où des carottes confites : carottes coupées en bâtonnets + sel + très peu de piment oiseau en poudre + thym + 1 c.s. de miel liquide + qq morceaux de beurre. Recouvrir juste d'eau, faire cuire jusqu'à évaporation totale de l'eau et tout début de caramellisation des carottes.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:43
Moi, je mets tjs des petits champignons, des pruneaux et des petites pommes de terre nouvelles.... Un délice !!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 10:57
avec les râbles vous pouvez les accompagner avec des salsifis ou de la purée de cèlerie
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 13:30
de la polenta...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:43
DES TAGLIATELLES FRAICHES
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:28
Tout à fait comme Micheline, des tagliatelles, hummmmmmmmm un délice! Rajouté des lardons fumés à la cuisson des râbles de lapin! Bon appétit! Marianne
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:09
des knepflas alsacinnes !!! 600 grs farine, 4 oeufs, lait eau, sel (pâte à crêpes épaisse) dans de l'eau salée bouillante, 1 cuill d'huile laisser tomber les knepflas une à une (avec un couteau) dans l'eau , une X remontées à la surface les écumer, les mettre dans un récipient, et avant de les servir y rajouter un peu de beurre noir (pour qui le supporte !!!) pour bien faire, étaler la pâte sur une planche à découper et les faire 2 cuill par 2 cuill !! Préparer la pâte à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:55
Sans hésiter une bonne ratatouille ! Tu coupes courgettes, aubergines, oignons en petits dés, tu fais revenir dans une sauteuse avec un peu d' huile d' olive, une fois dorés, tu rajoutes tes tomates en dés aussi, tu mets un verre d' eau. Tu laisses un peu mijoter et tu aromatises ( ail, bouquet garni, un peu de piment doux etc....) puis au bout de 40 mn, tu éteins et tu rajoutes un oeuf pour lier ( facultatif )
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 17:56
bonsoir tout depend comment vous les préparez.moi je les fais à la provençale avec une bonne ratatouille maison ou alors des tagliatelles avec la sauce du lapin que du bonheur. bonne soirée et surtout bon appetit
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:09
une bonne polenta ,mais alors une vrai ,tournée pendant 1 heure dans la casserole....
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:45
Des tagliatelles fraiches avec de la crème et des champignons de paris frais, c'est délicieux !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 18:49
de la polenta, c'est le meilleur:mais il faut savoir trouver une bonne recette;il faut y mettre pas mal de crème...une bonne polenta met les invités à terre...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:00
JE MANGERAIS AVEC DES PATES PLATES ET LARGES OU DE BONNES POMMES DE TERRE COURAGE
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:02
avec des pomme fondante
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:20
Une chose succulente sont des petits navets nouveaux que l'on fait caraméliser. Je les blanchis à l'eau afin qu'ils soient mi cuits, puis je les passent dans une poele avec un peu de beurre et ensuite j'ajoute petit à petit du sucre. Une fois qu'ils ont un belle couleur de caramel je dresse dans avec du basilic frais.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:52
avec des spatzlés !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:06
vieille recette familiale à faire avec un arrière de lapin ou simplement un rable. Faire revenir le rable dans un peu de matière grasse (au choix) , le sortir de la cocotte ; à la place mettre des pommes de terre coupées comme des frites ,les faire dorer légèrement en les remuant souvent, ajouter une ou deux gousses d'ail ( de Lautrec de préférence) remettre le lapin ,saler ,poivrer, ajouter un 1/2 verre d'eau et fermer . Laisser cuire 30 minutes environ . Chez nous tout le monde aime jacqueline
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:10
moi j opterais pour des petits flans de légumes faire revenir les legumes coupés en petits dés ou en julienne dans du beurre pendant 7 / 10 mn en remuant pour le flan creme + oeufs battus (comme une omelette) tu incopore les legumes apres tu les mets dans des petits moules individuels et hop 15 / 20 minute au four (controle la cuisson a l aide d un couteau tu laisse refroidir un peu tu demoule l avantage c est que tu prepare a l avance et tu rechauffe au four voili voilou
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:28
les salsifis s'associent très bien avec le lapins. Bon appétit Elisabeth
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 21:39
oui o peut repondre mais toutes les recettes sont deja dites. j accompagne les rables de lapin avec des cardes ou blettes selon les regions a condition de faire ses rables avec une bonne sauce comme le roquefort a condition qu on aime le fromage.bon ap
0