Que puis-je faire pour accompagner des râbles de lapins ? Merci

Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 17:01
 moi - 29 mars 2012 à 23:21
je les cuisinerai le soir
A voir également:

144 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 13:31
des taguiatelles fraiches avec sauce moutarde a l'ancienne .un vrai regal ......
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 13:59
Moi dans la sauces je rajoute des champignons frais. Avec des tagliatelles c'est très bien, pour melanger avec la sauce.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:08
faire mijotez tes rabbles de lapins avec des pruneaux des abricots secs des champinons des 4 saisons en surgele a auchan ou inter ajouter un verre de vin blanc moelleux deux cuilleres de creme fraiche liquide et une cuiller de farine a la derniere minute pour avoir une sauce onctueuse
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:22
Bonjour, faites le avec de la polenta et une sauce champignon bon apétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 14:55
avec une fondue de poireaux (avec crem fraiche) et oui des tagliatelles
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:34
vous pouvez servir sa avec des tagliatelle ou spaguettie ou des haricot beurre
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:02
j'accompagne les rables de lapin avec des salsifis ,de la purée ou des pomme de terre en robe des champs
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:33
des tagliatelles fraîches.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:48
moi je les accompagne de salsifis et d'une purée de celeri.MIAM, un régal!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 18:58
DES GNOCCHIS DE POMME DE TERRE AVEC DES TOMATES SECHé ES ET DES OLIVES NOIRES(LE THYM VA TRéS BIEN AVEC LE LAPIN; NOTE PROVENçALE)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 19:33
Simplement avec des tagliatelles fraîches. C'est délicieux!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:05
Je suis alsacienne donc je dirais des spaetzles maison...sorte de pates , recette tres simple mais un peu de patience !! il faut 500 gr de farine, 500 gr de fromage blanc, 5 oeufs entier, sel, poivre, muscade. ( le dosage depend de la quantité voulu... si moins de quatre personnes, redoser ex. 300 gr,+ 300 gr, 3 oeufs....). a la place du fromage blanc on peut utiliser lait ou eau mais moins onctueux.... la pate optenue pas tres appétissante, et un peu collante, pas d'inquietude.... faire bouillir de l'eau, mettre la pate "collante" a meme une petite planche a decoupe, et a l'aide d'une cuilliere a soupe, pousser de petites quantités de pates dans l'eau, lorsqu'elles refond surface c'est quelles sont cuittes...les prendre a l'aide d'une petite passeoir et les jeter dans l'eau tres froide afin que la"cuisson" s'arrette...recommencer l'operation jusqu'a plus de pate....pour les rechauffer soit a nouveau dans l'eau chaude avant le repas ou a la poele mais beaucoup de beurre si viennent d'etre faites ou alors au beurre le lendemain miam miam......
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:40
Bonsoir,moi je fais le lapin à la moutarde+crème+champignon et l'accompagne avec des pomme de terre grillées.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:56
bonsoir, moi je les accompagne avec soit des tagiatelles fraîches ou des gnocchis de pommes de terre, et les rables je l'ai fait avec une sauce moutarde mélange de deux moutarde.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 23:26
bonsoir moi je ferais des tagliatèlles ou des coquillettes ce qu ils en soit des pates merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 00:21
avec des pates fraîches c est excellent
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:12
stop au pate une petite puree de celeri resortira d'avantage le gout du lapin
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 08:21
Bonjour moi je fais revenir des courgettes ,carottes coupees en dés dans une poil avec de l huile d olive et des èchalotes ensuite je rajoute des poivrons jaune rouge et vert pour donnner de la couleur ,sel poivre
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:20
Effeuiller les herbes. Désosser les râbles en les gardant intacts. Disposer une feuille de papier aluminium et y verser un trait d'huile d'olive. Parsemer la feuille de pluches de persil et d'estragon. Ajouter les râbles et rouler le tout pour former un petit rôti. Préchauffer le four à 230°C. Dans une cocotte chaude allant au four, verser un filet d’huile d’olive et colorer les râbles. Assaisonner de sel et poivre du moulin et finir la cuisson dans un four chaud (230°C), pendant 10 minutes. Effeuiller les endives en enlevant bien la partie dure qui donne un goût amer. Dans un wok chaud, verser un filet d’huile d’olive et ajouter les endives. Assaisonner de sel et cuire 10 minutes environ en remuant régulièrement. Les feuilles d’endives doivent rester légèrement croquantes. En fin de cuisson, rectifier l’assaisonnement. Dresser les endives dans les assiettes et disposer les râbles tranchés par-dessus
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:37
faire des broccetias ! prendre 200g de semoule fine ajouter de l'eau malaxe le tout et faire une boule de pate et ensuite faire des boudins et couper en plusieur petit morceaux et ensuite les former avec le pouce ! cuire dans l'eau !
0