Comment éviter que des chaussons aux pommes deviennent mous le lendemain ?

- - Dernière réponse :  lolo - 24 déc. 2018 à 16:42
je fais des chaussons aux pommes délicieux le jour meme mais le lendemain ils commencent à être "moux", je prends de la pâte feuilletée en rouleau et fais ma compote avec des pommes de producteur. Je ne mets pas de sucre (régime) et je les fais cuire 20 minutes à 190°C que faire pour les garder ? Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
EST CE QUE KLE LENDEMAIN VOUS NE POURRIEZ PAS LES REPASSER AU FOUR 200 DEGRES PENDANT QUELQUES MINUTES CELA PERMETTRAIT A LA PATE DE SE RESSAISIR ????

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Cuisiner

Journal des femmes 5424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je ne suis pas sûre que l'on puisse garder des chaussons aux pommes croustillants plus d'une journée, c'est comme poue les tartes, le jus des fruits ramolli la pâte. de toute façon à la maison, quand je fais des chaussons aux pommes, quand j'arrive à les garder 5h, c'est que les gourmands ne sont pas encore rentrés de l'école ou de leurs activités, après, c'est mort, une fois qu'ils sont là, les desserts trépassent.
0
Merci
FAUT M INVITER AINSI IL N EN RESTERA PAS LOL
0
Merci
EN relisant votre exposé je constate que vous cuisez vos chaussons dans un four à 190 degrés or pour cuire la pate feuilletée il faut au moins 210 degrés essayez donc de changer la temperature et peut etre qu' ils ne deviendront pas mous trop vite. mais ce n est pas garanti..
0
Merci
merci pour vos conseils , donc j'invite les gourmands et pour la température du four je vais le faire le nécessaire.
0
Merci
bonjour moi je les mets dans 1 bt hermetique et je peux vs assurer que mes chaussons sont comme la veille

nous ca ne fonctionne pas ils sont tout mou...