Comment éviter que des chaussons aux pommes deviennent mous le lendemain ?

Signaler
-
 lolo -
je fais des chaussons aux pommes délicieux le jour meme mais le lendemain ils commencent à être "moux", je prends de la pâte feuilletée en rouleau et fais ma compote avec des pommes de producteur. Je ne mets pas de sucre (régime) et je les fais cuire 20 minutes à 190°C que faire pour les garder ? Merci

6 réponses


EST CE QUE KLE LENDEMAIN VOUS NE POURRIEZ PAS LES REPASSER AU FOUR 200 DEGRES PENDANT QUELQUES MINUTES CELA PERMETTRAIT A LA PATE DE SE RESSAISIR ????

je ne suis pas sûre que l'on puisse garder des chaussons aux pommes croustillants plus d'une journée, c'est comme poue les tartes, le jus des fruits ramolli la pâte. de toute façon à la maison, quand je fais des chaussons aux pommes, quand j'arrive à les garder 5h, c'est que les gourmands ne sont pas encore rentrés de l'école ou de leurs activités, après, c'est mort, une fois qu'ils sont là, les desserts trépassent.

FAUT M INVITER AINSI IL N EN RESTERA PAS LOL

EN relisant votre exposé je constate que vous cuisez vos chaussons dans un four à 190 degrés or pour cuire la pate feuilletée il faut au moins 210 degrés essayez donc de changer la temperature et peut etre qu' ils ne deviendront pas mous trop vite. mais ce n est pas garanti..

merci pour vos conseils , donc j'invite les gourmands et pour la température du four je vais le faire le nécessaire.

bonjour moi je les mets dans 1 bt hermetique et je peux vs assurer que mes chaussons sont comme la veille

nous ca ne fonctionne pas ils sont tout mou...