J'aurais aimé avoir des proportions pour 70 personnes [Résolu]

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:37 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 oct. 2008 à 13:59
je ne fais que des petits fours et navettes pour le salé et du gateaux pour le dessert. j ai prévu en salé tout compris 570 pces + gateaux apéro et pour le sucré 150 portions, ce qui revient à un bon 8 pces de salé par personne et à 2 bonnes parts de dessert par personne, qu'en pensez vous? Merci pour vos rep....
Afficher la suite 

43 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:47
+12
Utile
bonjour julie je suis traiteur de metier les petit four son pour un coktail ou pour un le repas
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 18:48
+1
Utile
bonjour Julie, je suis cuisinier et j'ai fait beaucoup de banquets et cocktail dinatoire. Quelque apéro salé comme des p'tits toast avrc du fois gras,p'tit concombre farci fromage de chevre, toast volaille curry (poulet cuit haché+curry et iceberg), toast vaviar d'aubergine....etc, quelque apéro chaud comme des mini brochette de boeuf, poulet ou tempura de gambas....etc et en sucre,des mini tartelette garniture à votre choix,(creme patissiere avec des fraise,framboise) , tartelette choco .....etc Bon appétit et bon diner
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:07
0
Utile
tout dépend pour quoi? boissons, entrée ou autres??
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:09
0
Utile
oups je suis déolée le détail ne c'était pas affiché
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:12
0
Utile
je pense qu pour le sucré il n'y en a pas assez
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:15
0
Utile
oki merco bcp je prend note!
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 12:23
0
Utile
COUCOU vue le temps qu il fait une raclette peutetre originale?? non et tres convivial
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 12:45
0
Utile