Que puis-je cuisiner avec des tomates ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 05:55
Bonsoir, j'ai trop de tomates du jardin. A part des coulis, des tomates séchées et des farcis, que puis-je faire ? Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 09:02
BJOUR J AI UNE TRES BONNE RECETTE DE SOUPE ESPAGNOLE 3 GROSSES TOMATES QU IL FAUT PELEES 2 CAROTTE COUPEES EN RONDELLES UN GROS BOUQUETS DE PERSIL SEL POIVRE 5 BAIES C EST MEILLEUR 1 PETITE BRANCHE DE CELERI THYM LAURIER METTRE DANS LA COCOTTE MINUTE RECOUVRIR DE EAU FERMER ET LAISSER CUIRE 10 MN A PARTIR DU SIFFLEMENT ENSUITE MOULINE CHAUD SERVIR AVEC UNE PETITE CUILLIERE DE CREME FRAICHE PEU SE MANGER FROIDE AUSSI BON DEGUSTATION IL Y A AUSSI LE GASPACHO 2 GROSSES TOMATES EPLUCHEES 1 QUART DE COCOMBRE EPLUCHE 2 AILS 1 OIGNON ROUGE C MEILLEUR 1 PEU DE POIVRON VERT BASILIC 10 A 15 FEUILLE COUPER LE TOUT EN PETITS MORCEAUX SEL POIVRE ET VERSER SUR DES CROUTONS DE PAINS RASSIS PREALABLEMENT AILEES AJOUTER UN FILET DE HUILE D OLIVE 1 FILETVDE VINAIGRE DE XERES LAISSER MACERER AU FRAIS 24 H SORTIR MIXER LE TOUT SERVIR FRAIS EN ENTREE DANS UNE COUPELLE AVEC 2 FEUILLES DE BASILIC ET UN POINTE DE CREME FRAICHE BON APPETIT
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:07
Mon papa fait de la sauce avec un peu d'épices (ce que l'on veut en fait !) et la verse dans de petites bouteilles de 25 cl. Congélateur et hop cet hiver des sauces toutes prêtes. Sinon, il commence à pas faire chaud : un super osso busso
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:06
faire un TIAN. beurrez un plat à four, déposer des rondelles d'oignons, rondelles de cougettes et rondelles de tomate, cuire 30 minutes et mettre du gruyère râpé et rondelles de mozarella remettre au four 5mns. On peut également mettre du fromage de chèvre ou du roblochon.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 10:38
on peut faire plein de choses... par ex. en plat froid, tomate-mozarella ou feta, tomates avec thon mayo, ou avec du crabe, ou des crevettes, ou même de la macédoine de légumes..., en plat chaud, un genre de soufflé oeufs, fromage que tu fais cuire dans la tomate creusée..., etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:19
bonsoir Avec des tomates vous pouvez cuisiner. - Des tomates farcies - Des tomates coupées en rondelles avec de l'huile d'olive, de la fleur de sel et du basilic. Aurélie

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 05:55
hummmmmmmmm yes Mylène la confiture de tomates vertes un régal Mais ne me parlez plus de tomates, j'en ai récolté + de 100kgs et je les ai toutes utilisées. farcies à congeler, coulis en bouteilles, en bocaux avec courgettes et aubergines, pelées, avec poivrons...là, pour dégager le jardin j"ai mis les dernières vertes ( après la confiture) dans un carton recouvertes d'un journal, elles continuent à murir. Pour cuire, car ce murissement provoque un acide indigeste. Hummm le gazpacio aussi. Ou tout simplement, à la poêle dans de l'huile d'olive avec des oeufs.
0