Mettre du riz avec des tomates farcies

Signaler
-
 jean-louis -
Peut-on mettre du riz dans le fond du plat avec les tomates farcies ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Oui tout à fait, on peut mettre du riz au fond des tomates farcies, cela éponge l'eau de la tomate.
Bonjour, Quand je fais des tomates farcies, je mets sytématiquement du riz au fond du plat. Je mets du sel, du poivre. Je passe à la moulinette ce que j'ai récupéré quand j'ai creusé les tomates et je le verse sur le riz. J'arrose, au fur et à mesure de la cuisson, avec du bouillon de volaille. C'est très bon, le riz a du goût et en plus, cela tient les tomates !
Je vous remercie d'avoir répondu à ma question.
Cuire du riz en cuisson créole puis le mélanger à la chair à saucisse avec crème liquide et champignons suivant les goûts de chacun. A la fin, ajouter une noisette de beurre sur chaque tomate et de la chapelure dorée. Puis enfourner et gratiner.
Enlever le chapeau des tomates, les saler, les mettre dans un plat à l'envers, passer au four chaud pendant 10 minutes, les retirer, vider l'eau du plat, remettre les tomates, les farcir et les faire cuire. Elles seront meilleures et auront un bon goût.