Peut-on me donner les quantités à prévoir pour un vin d'honneur d'environ 150 pe

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 12:50
- boissons - gateaux salés - gateaux sucrés

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:42
bonjour il faut prevoir 1bouteille pour 4 personnes il faudrai environ 40 bouteille voila bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:19
salut je vois qu il y a un paquet de réponsse à ta question si tu veus pas que tes invités tombent tous comme des mouches reste dans le vin blanc et prévois de la creme de cassis ou mure ou peche breff les gens pourons faire leur mélange et pour les femmes généralement elles aiment bien le vin liquoreux et le champagne et si il te reste du vin il ne serrat jamis perdu pensse biensur aux jus de fruits. conclusion je te conseille 70 bouteilles pour des petits joueurs et 150 pour des gens qui ont envie de feter ça.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:20
Bonjour Je suis sommelier de métier je vais vous donner une petite estimation. Comptez envions 4 verres de vins par personne! 1 bouteille de vin vous donne environs 7 verres de vins. Faite votre calcul. salutations
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:37
il te faut au minimun 100 litres bonne chance et bon courage et surtout bonne fiesta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:42
salut moi pour mon mariage s'est une bouteuille pour 4 personnes bon courage mary
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:10
il vous faut minimum 40 litre pour un vin d'honneur g fait le calcule car je suis serveuse!! bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 01:03
30 bouteilles de blc et 30 bouteilles de rouges minimum je fais des soirees privee sur New York assez souvent de ce genres voila have good one karl
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:41
on etais 90 au vin d honneur whisky 4 litres (il m en reste encore) pastis 4 litre (idem) un "ponch" d une 20 aine de litre qui est partis complet dans les 2/3 du temps qu a duré le vin d honneur sinon pour les soda et jus de fruit tu peut y aller il servirons le repas pour les petit four 300 ils sont partit en un rien de temps (+cacahuete chips etc...).
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 05:53
hello 150 convives avant tout pour eviter tout gastillage il faut determiner le nombre d'adultes et d'enfants .Puis savoir quels sont les adultes buvant de l'alcool .Ensuite le plus econome c de faire soit une sangrilla ou un punch!!! recette de sanguilla vin rouge 4 litres un litre de limonade 0.5 d'oranges et 0.5 grammes couper en rondelle ajouter sucre 1kg et mettre de la cannelle pour le punch rhum 3bouteille 1 boite de letchis sucre de canne 1 bouteille 1 litres de jus d'ananas et 5litres de jus de fruit exotique et mettre un gousse de vanille fendue en 2 dans sa longueur et laisser macerer 2 jour au frais idem pour la sanguilla . a savoir pour memento 1 bouteille de vin rge c pour 4 pers/1bouteille de rosé pour 6/champagne pour 9 pers/pour les miardises (petite gateaux sucrés) il faut 4 par pers/les petits saleés 6 par pers apres il faut compléter par olives chips biscuits a aperitif etc ...au faite prevoir des boisons pour les enfants et bon courageet et bonne fete
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:10
pour la boisson on prévoit toujours 1 bouteille pour 4 personnes.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:50
Salut Je me suis mariée l'année dernière pour le vin d'honneur il faut compter une bouteille de champagne de 75 cl pour 6 coupes si tu compte environ 2 coupes par personneil te faut alors au moins 50 bouteilles. Pour les petits fours il en faut au moins 6 par personnes ce qui te fait 900 petits fours. Bon Courage ! Je te souhaite un bon vin d'honneur et un mariage magique. Bisous. Angélique.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:08
Salut Je te propose "une soupe de champagne"succés garantie Voici la recette pour 15 personnes (multiplier par 10 pour 150 personnes) 3 louches de citron pulco 3 louches de sucre de canne 3 louches de cointreau 1 louche fait environ 6 cl. Au moment de servir ajouter 1 bouteille 1/2 de champagne (un genre Kriter fera très bien l'affaire) et quelques glaçons A servir avec modération car cela se boit très facilement
-1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:44
Publié par Renee Poulet03 octobre 2008 - boissons : environ 150 Hectolitres (tout depends biensur de la taille du foie des convives (ce chiffre est exponentiel et non proportionnel) - gateaux salés : dans 5 tonnes (vu la tendance bovine des gens venant lors du vin d'honneur (enfin en plus ils ne viennent meme pas a la messe ( et encore en plus il ne viennent meme pas au repas pasque pas aimé du genre ah euuuuh ben non y a pu de place tu comprends 3000 balles par tete de pipe tu pense bien que tu ne merite pas ca !))de plus a chaque quantité de biscuit salé il faudra remultiplié par un coef de 0.2 la quantité de champagne et autres bulles pour dé-emfumer la gorge des morfales ! - gateaux sucrés : personnellemnt une trantaine fera l'affaire les invité s'etant empiffré de knacki a la pate feuilleté te mini pizza arrosé d'un infame crémant mousseux de station service minmisez les gateaux sucré et avec l'economie ainsi produite achetez un racle-eau pour nettoyer le sol souillé. Voili Voilou !
-1