Peut-on me donner les quantités à prévoir pour un vin d'honneur d'environ 150 pe

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 12:50
- boissons - gateaux salés - gateaux sucrés

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:15
HOLA HOLA........ on se calme mon garçon ..150 pax c'est rienen plus ils mange que des merdouilles pas compliquer tu compte 200 /230 grammes de solide par pax et une moyenne de 40 cl d'alcool (tu ne compte pas les softs ni les enfant de moins de 8 ans) et tu verra tout cela se passera bien salut (je suis compagnon cuisinier du tour de france...tu peus étre relativement cool sur ce coup la.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:39
ha en parlant de bouffe je recherche un ou une associé pour fréjus (83) je monte un concepte de vente a emporter gastronomique de cuisine japonaise - atelier cuisine - et épicerie fine. la (COMPAGNIE TAPPENYAKY) jai presque tout le matos (du lourd) mais il me manque encore quelques petites choses(totale environ 15000 euros) et pas cool surtout reste chez toi si tres cool et envie de bosser rapplique d 'urgence......(il me faut quelqu'un qui s'occupe de la comptagéstionpubet tra lala en gros y a du taffe surtout que je compte en créer un deuxieme pour l'été prochain sur canne . contacter moi (abrutie s'abstenire).

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 05:45
Bonjour Tout depend de ce que vous voulez faire comme vin d'honneur Champagne classique ou open bar en ce qui concerne les petits fours et selon mes connaissances il faut compter 3 à 4 petits fours salés et sucrés. si vous voulez plus d'info n'hesitez pas je suis dans la profession
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:45
pour l'alcool c 1 bouteille pour 4 personnes en général
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:17
pour 1 verre par personne il faut 25 bouteilles de 75cl alors a toi de voir 3 -4 verres par personnes me semble raisonnable
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:28
bonjour Pour un vin d'honneur il faut compté 1 bouteille pour 5 pax et pour les canapés 5 par pax en salés et 3 en sucrés
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:09
bonjour lors de mon mariage nous etions également 150 il s est bu 60 bouteilles de champagne et j avais prevu 8 toast par personne bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:13
ca fait 150 bouteilles! ! ! MDR non blague mise a part c'est une bouteille pour 4 personnes.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:25
il faut que tu prevoit une bouteille pour 4 personnesje le sais car je suis serveuse.Donc sa te fait 38 btscar quand tu divise 150 par 4 sa te donne 37.5 donc 38 bts.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:35
Bonjour en ce qui concerne les bouteilles pour notre mariage nous en avions prevu une demie par personne et pour le reste nous avions choisi des navettes au saumon pate jambon fumé et fromage frais et il y en avait deux de cahque par personne soit huit navettes par invité plus quelques biscuits et des brochettes de bonbons qui ont eu autant de succes aupres des grands qu'aupres des petits! je te souhaite un beau mariage et beaucoup de bonheur
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:08
c'est tout simple tu as 150 pers donc tu prend 75 bouteille a savoir qu'une bouteille pour 2 personnes....c'est comme ca que j'ai fait a mon mariage...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:33
Tout dépend de la taille des boueilles.......En gros: 1l pour 4
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:58
Bonjour Le nombre de petits fours à prevoir depuis du temps du vin d'honneuron compte par exemple pour un vin d'honneur de 30 mins - 6 pièces par personnes (4 salées et 2 sucrées) En ce qui concerne les boisssons : pour le champagne il faut compter en moyenne 2 coupes par personnes toujours pour la meme durée et un bouteille de champagne fait 6/7 coupes de champagne pour les softs (coca cola jus de fruits) comptez une bouteille pour 4 en ce qui concerne les eaux (moins demandé lors de vin d'honneur) compter une bouteille pour 4 aussi voir meme 6 pour le alcools forts une bouteille de whisky pour 50 normalement pour 150 personne il faut prévoir 3 poste de boisson voila en esperant avoir pu t'aider et bon mariage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:18
salut moi pour notre vin d'honneur nous étions 50 personnes nous avaons compter 30litre de punch (fait maison) 5litre de sangria (fait maison) sinon il y avait de quoi faire du kir royal!!pour les petits fours on a pris 4 pains surprise et 5 plateaux de petis fours sucrés !!si ca te dit tu multiplis !!j'espere que les réponses te rendrons services!! bon mariage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:46
1 bouteille minimum par personne...en soirée ça peut partir vite...dans le nord ça part trés trés vite!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:02
ça dépend de beaucoup de choses ce que tu proposes? Sois kir dans ce cas là il y a la taille de tes flûtes et la tailles de tes bouteilles. Ensuite ça dépend si les invités sont des fêtards qui aiment boire ou non? Combien d'hommes et de femmes car certains alcools sont mieux appréciés par les uns que par les autres. Difficile a se prononcer quand on ne connaît pas les gens. ASTUCE: laisse la corvée aux témoins.mdr.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:03
bonjour normalement on compte 1 bouteille de vin rouge pour 4 1 bouteille de vin blanc pour 5 et une bouteille de champagne pour 6 mais pour un vin d'honneur mieux vaut rajouter 2 ou 3 carton en plus à l'achat
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:44
conseille d' un gars qui fait du champagne & donc quelques vins d' honneur : compté environ 1 bouteille pour 4 personnes pour les gateaux n' en prend pas de trop & prend avant tout ceux qui te plaisent car tu en mangeras toute la semaine suivante
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:05
au diable l'avarice pour un vin d'honneur . A vous de bien connaitre vos invités de manière à prévoir suffisamment sans qu'ils soient beurrés comme des petits lu avant le diner . Pour toutes les occasions il vaut mieux prévoir plus que pas assez sinon ça fait très mauvais effet et dans tous les cas ce n'est jamais perdu rajouter au fur et à mesure . Prévoyez un petit quelque chose à grignoter pour éviter les débordements .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:19
Pour un vin d'honneur penser à environ 10 mises en bouches par personne. Au niveau Champagne 40 à 50 bouteilles penser aux jus de fruits et coca accompagner le tout d'un punch. Ce sera varié et il y en aura pour tous les goûts. Bien entendu s'il en reste c'est pour la cave. En fait la quantité dépend de la température extérieure...plus il fait chaud...plus il fait soif
0