Peut-on remplacer le mascarpone par de la crème fraîche épaisse dans un tiramisu [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 mars 2011 à 12:39 - Dernière réponse :  biba
- 4 août 2011 à 14:01
Pour le goût et pour la texture et peut-être aussi pour inventer... Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+48
Utile
Si je n'ai pas de mascarpone, je prends toujours de la crème fraiche épaisse à la place. Le goût ne change pratiquement pas. Bon appétit.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de chocopur
+3
Utile
2
bonjour je ne sais pas si on peut remplacer le mascarpone d'1 tiramisou par de la creme (j'en doute fortement quand meme)mais si ca vous interesse j'ai 1 recette de tiramisou avec de la creme mont blanc(recette que je n'ai pas encore eu le temps de tester mais bon qui arrive a tester toutes les recettes qu'on releve???!!!)Donc si ca vous dis faites moi signe car je ne vais pas la copier si vous n'en voulez pas
Cordialement
j'aimerais bien essayer........merci
moi aussi je voudrais bien l'essayer, vu que ce produit n'est pas vendu la ou je me trouve et je connais pas mal recettes avec!!!
Commenter la réponse de anais
+1
Utile
bonjour,

je voulais juste te dire qu'il serait préférable de remplacer le mascarpone par des petits suisse et de la crème chantilly . Sinon j'aimerai bien savoir si tu as testé la recette avec la crème du mont blanc et savoir ce que ça a donné .

cordialement .
Commenter la réponse de mimie