Je cherche une recette de punch ou autre cocktail pour 20 personnes [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 19:58
Ingrédients ? Proportions ? Temps de repos ? Et si vous aviez d'autres idées de cocktails assez simples à préparer...
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Froggy cocktail Pour 2 ou 3 verres de 20cl Dans un shaker,verser 5cl de Rhum 5cl de Téquila 1 á 2cl de sirop de menthe ou de jet27 Jus d'1/2 citron vert 3cl de sucre de canne (facultatif) Remplir le reste du shaker avec du jus d'ananas/coco ou ananas Déco de votre choix Servir avec des glacons En fait, ce sont 3 de mes alcools préférés que j'ai mélangé, j'ai été agréablement surpris et mes convives le sont généralement! Faites le quand meme une fois avant de le servir pour en etre certaine!

Merci Utilisateur anonyme 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1122 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Je vous propose une recette TUPPERWARE qui est très rapide d'exécution: pour 1 litre 1/2 à doubler ou tripler suivant la quantité désirée ou le nombre de personnes- ingrédients :Rhum Négrita ou blanc - jus d'orange (ex Banga oou Oasis)-sirop orange concentré (ex Teisseire)- Nectar d'abricot (en litre ou 2 petites bouteilles ex jus de raisin)- Vin blanc sec (vin de table fera l'affaire) - glaçons - dose départ :17cl - 1dose de Rhum - 1 dose de jus d'orange- 1 dose de sirop d'orange- 2 doses de nectar - 3 doses vin blanc sec -glaçons. J'espère que vous régalerez car je l'ai souvent fait en réunion et a toujours été apprécié. je m'en fais pour moi de temps en temps.

Merci Utilisateur anonyme 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1122 internautes ce mois-ci

1
Merci
Punch à l'ananas 15 personnes. 1/2 boite ananas au sirop, 2 oranges, 1 lit de cognac, 1,5 dl de rhum 250 g sucre en poudre, 1 litre eau Prélever le zeste d'1 orange. Faire bouillir sucre et eau q.q secondes. Ajouter à ce sirop le jus de la boite d'ananas, les tranches coupées en morceaux, verser le jus des oranges et 1 zeste orange entier coupé en lamelles. Compléter avec le cognac et le rhum et faire chauffer doucement sans atteindre l' ébullition. Quand le punch est bien chaud, enflammer et laisse brûler q.q. minutes avant de servir.
1
Merci
Bonjour, J'ai une recette de Punch de Noel qui n'a jamais failli et toujours plu aux invités 2 litres de rhum blanc 1 litre de vin blanc sec 1/2 l de sucre de canne 1 ananas frais coupé en morceaux (épluché) le jus de 6 oranges de 6 citrons et de 2 pamplemousses rosé ou blanc-à préparer la veille au frais pour faire macérer les fruits Cest délicieux mais il ne faut pas en abuser ...sinon !!!!
0
Merci
AMERICANO ( pour 1 personne) 2 cl campari, 4cl martini rouge, 4 cl martini blanc, 1 zeste de citron, 1 rondelle citron BRACCO BALDO 2 cl campari, 2cl jus d'orange ,2 cl jus d'ananas, 1 rondelle ananas Je peux vous proposer d'autres coktails : à l'anis, à l'armagnac, à la bière, au calvados au champagne au cidre au cognac au cointreau au gin au grand marnier vous me le dites ...
0
Merci
punch Sangria pour 10 pers 2 lit vin rouge (Algérie ou Mascara), 90 grs sucre, 3 citrons , 6 oranges, 2 pêches 1 poire tous ces fruits coupés en tranches, 1 bâton de cannelle 1/4 litre eau gazeuse Dans une casserole mettre le vin, sucre, cannelle, oranges et citrons. Porter à ebullition 5 minutes. Ajouter pêches et poire et laisser refroidir, puis mettre au frigo Au moment de servir ajouter des glaçons et eau gazeuse
0
Merci
1 litre de vodka auquel vous ajouté 50 cl de sirop de caramel. Temps d'attente 3 jours . Boire en petite quantitée
0
Merci
Je me permets simplement de suggérer de prendre des ingredients de qualité pour préparer cette recette car mettre un rhum il faut choisir du blanc à 50 degrés qui mettra en valeur vos jus de fruits et le vin blanc prendre quelque chose de bon quand meme le simple vin de table ? Quand on sert ne fusse qu'un picon bière et que l'on met de la bière premier prix le picon sera loin d'être aussi bon qu'avec une bière supérieure don t je ne veux pas citer de nom....enfin chacun est libre de faire comme bon lui semble...
0
Merci
3l d'edelszwicker a faire macérer avec le jus de 3citrons et sirop de sucre de canne à convenance . Au moment de servir prendre 1L de ce mélange et y rajouter une bouteille de crémant brut et 1/2 bouteille de perrier citron. Ces quantités sont pour 2 verres par personnes. A boire bien frais et avec modération bien sur.