A voir également:
- Je souhaiterais ou souhaiterai
- Je souhaiterais avoir la recette du pain de crabe de weitt watcher ✓ - Forum Cuisine minceur
- Je souhaiterai faire une maison en pate d'office comment puis je coller les morc - Forum Recettes sucrées
- Je souhaiterais avoir la recette de la gelée de citron avec les quantités exacte ✓ - Forum Confitures
- Desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes j - Forum Quel accompagnement ?
- Bonjour, je souhaiterais cuisiner une oie. Qui a une bonne recette à me proposer - Forum Café des Gourmets
3 réponses
ce un fromage italien ,qui ressemble a la creme fraiche mais bcp plus epais, moi je le met dans mes preparations de creme chantillyau lieu de mettre le pot de creme fraiche entier je met la moitie creme fraiche et l autre moitie mascarpone .je melange bien le tout et sa te donne une chantilly tres aere et qui ne retombe pas.
C'est un fromage qui se fait a partir de crème fraiche epaisse et d'acide citrique (ou jus de citron). Ca ressemble à une triple creme et tu peut l'utiliser pour des preparations salées ou sucrées.
Le mascarpone est la base de la creme du tiramisu (250 g mascarpone, 3 jaunes d'oeufs, 3 cuilleres de sucre, melanger le tout et ajouter les 3 blancs montés en neige ferme), mais peut servir pour faire des veloutés de légumes, des sauce, un glacage pour cupcakes..
Le mascarpone est la base de la creme du tiramisu (250 g mascarpone, 3 jaunes d'oeufs, 3 cuilleres de sucre, melanger le tout et ajouter les 3 blancs montés en neige ferme), mais peut servir pour faire des veloutés de légumes, des sauce, un glacage pour cupcakes..