Desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes j

- - Dernière réponse :  Lucypiaf - 14 avril 2011 à 10:49
desirant cuisiner du magret de canard,je souhaiterai savoir avec quels legumes je peux accompagner ce plat et quelle sauce?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Avec des navets et des carottes cuits à la vapeur, et la sauce je la fait avec des griottes à l'eau de vie et de la crème fraîche.

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
avec du brocolis une purée de céleri rave comme sauce au foie gras quelques airelle
1
Merci
Mes magrets sont cuits traditionnellement au miel, à l'orange et au poivre vert. En accompagnement je cuits des pommes tendres sucrées et acidulées au four que prépare simplement en les coupant en deux verticalement, en les évidant avec une cuillère et que je remplis de confiture d'airelles. Et des croquettes de pommes de terre. Bon appétit.
0
Merci
avec des magrets il faut des navets et pour la sauce , une sauce au poivre est delicieuse ( je la prends toute prete)
0
Merci
En ce qui me concerne j'adore accompagner le magret de légumes "racines" dits "oubliés", une belle purée de topinambours, des salsifis et différentes carottes (oranges, jaunes, violettes), panais, racines de persil, cerfeuil tubéreux. Quant à la sauce, je l'adore tout simplement avec une sauce marchand de vin corsée. Bon appétit
0
Merci
Une manière inhabituelle mais délicieuse, qui prend un peu de temps mais qui en vaut la peine.
Découpez le magret en fines lamelles et en biais, SANS découper la PEAU !!
Pelez et découpez en tranches fines une pomme.
Inserez ces tranches de pomme entre les découpures du magret.
S'il vous reste des tranches de pommes entourez en le magret
Entourez le tout avec de très fines bardes de lard fumé (de préférence).
Posez l'appareil sur une feuille de papier alu assez grande pour emballer le tout en laissant une petite ouverture au milieu.
Mettez au four préchauffé à 200° durant +/- 20 minutes ou davantage selon votre désir d'un magret à point ou bien cuit.
5 minutes avant de déguster, ouvrez entièrement le papier alu pour permettre que le magret dore un peu.
Acompagnez ce plat par une pomme de terre vapeur ou en purée.
Commenter la réponse de Lucypiaf