Je souhaiterai faire le régim Chrononutrition qui peut m'aider [Fermé]

- - Dernière réponse :  lylye57 - 14 juil. 2013 à 00:53
Bonjour,

je souhaiterai maigrir car j'ai 6 à7 kg à perdre

je mesure 1 m 60 et je pèse 58,5 KG

après avoir établie mon Morpho -type
cela serait le : Morphotype Rubens .

qui pourrait m'aider !!

au niveau des menus et quantités alimentaire !!

merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
478
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2018
4287
2
Merci
Bonjour,

N'hésitez pas à poser votre question sur les forums Beauté-Minceur et Santé.
Vous y trouverez des réponses à toutes vos questions.

A bientôt !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4927 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
0
Merci
bonjour toi
je suis RUBENS aussi donc le matin c'est 55g maxi 65 g de pain complet ou pain au céreale ou 1 croissant qui peut remplacer le pain
70 g de fromage voir 90 g maxi, 10 g de beurre
midi 140g féculent cuit ou légume
viande blanche ou viande rouge ( hauteur de ta taille-40)
the ou infusion

gouter si tu as faim
40 g d chocolat noir ou 80g de fruits sec(noisette, amande ,raisin sec...)
1 fruit ou 3 boules de glaces sorbet

soir de préférence 260 g de poisson ou 125 g de viande blanche et 3cuillere à soupe de legume si besoin
thé ou verveine
tiens le coup si tu veux on peut se motiver toutes les deux vu que l'on débute ça te dis???
bonne soirée
marie
lylye57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
Coucou Mariesportive, tu débutes la chrono pour la première fois ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
0
Merci
moi aussi je souhaite commencer. comment as tu établi ton morphontype? as tu acheté le livre?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
0
Merci
Coucou,

Je peux t'aider si tu veux n'hésite pas à me poser des questions ;) bis aurélie
bonjour, je serais interessée par ce régime pourriez vous me donner des explications je mesure 160cm pour 60kg merci d'avance
Savoir si il est efficace sur la durée si vous l'avez deja fait et la perte de poids moyenne par semaine merci
Bonjour,

Alors le principe en gros, c'est de manger gras le matin, dense le midi, sucré au goûte et léger le soir.

Je t'explique le matin pour 1m60 tu dois manger 80g de fromage + 60g de pain + 10 à 30g de beurre. Le midi 160g de viande + 2/3 d'un petit bol chinois de 25cl. Au goûté : des gras végétaux c'est à dire soit 30g de chocolat noir, soit 1/2 d'un petit bol chinois de graines non salées (noix, noisette, cacahuetes, pistaches...etc) + des fruits (1 petit bol chinois de fruits frais ou fruits secs ou 2 gd verres de jus de fruits naturels). Et le soir : 260g de poisson ou 120g de viandes blanches + 2/3 d'un petit bol chinois de 25cl de légumes.

Voila pour une journée type! sachant que tu as le droit à 2 jokers par semaine, c'est à dire 2 repas (jamais dans la meme journée) ou tu peux te lacher entièrement et manger ce que tu veux (entrée+ plats+ dessert).

Pour moi il a été efficace j'ai perdu 14kg sur une période d'un an. Je suis passée d'un 48 à un 42. Avec des pauses bien sûr et puis des craquages (l'erreur est humaine !! ^^) mais jamais de reprise de poids malgré tout !!! ce qui est important c'est de savoir que puis la perte de poids est lente moins tu as de chance de reprendre, il faut viser le long terme !! et puis le but de cette méthode c'est de s'affiner avant tout et non perdre des kilos... donc si le pèse personne affiche le meme chiffre pas de panique et surtout courage et patience !!! le résultat viendra ;)

Pour ce qui est de la perte de poids par semaine en moyenne je peux pas te le dire... tout simplement parceque ça dépend d'une personne à l'autres, il a plusieurs facteurs qui rentre en compte (l'age, le poids, activité physique ou non, antécédent de régime...etc)

Voila j'espère t'avoir aidé audyva !!
bis aurélie
Le midi 160g de viande + 2/3 d'un petit bol chinois de 25cl DE FECULENTS désolée j'ai oublié de préciser !!