Régime Soupe aux choux [Résolu]

suzy12 12 Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 09:27 - Dernière réponse :  correntinp8
- 30 août 2016 à 01:18
Bonjour,
J'ai pris 8 kg depuis la mi-décembre et j'ai encore des choux au jardin (douceur exceptionnelle qui ont permis une bonne conservation en terre). Je souhaiterais me lancer dans un régime soupe aux choux bruleur de graisse? quels sont vos résultats?
On m'a dit que c'était hyper efficace.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

52 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 12:58
11
Merci
Bonjour,

Soupe au chou, régime de tout genre, ce n'est plus à la page tout ça ! Très dangereux, sauf si vous aimez les carences, perte de moral et l'effet yoyo alors allez-y c'est fait pour vous.

Sinon c'est l'équilibre alimentaire et varié, les activités physiques et régulières.

Merci Utilisateur anonyme 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 728 internautes ce mois-ci

Je suis tout à fait d’accord, le risque de carence est très élevé avec ce genre de régime qui est tout sauf équilibré. Demandez des conseils à votre médecin c’est mieux
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
8
Merci
BONSOIR,

jai commencé hier le regime soupe au choux et je mange beaucoup de fruit dans la journée :) je te tiens au courant de la perte a la fin de la semaine je compte le faire 7 jours :)
missregime57 1 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 10 juillet 2015 Dernière intervention > Maman de lina - 10 juil. 2015 à 15:14
Bonjour maman de lina je souhaite faire le régime soupe aux choux car j'ai 30 kilos à perdre depuis ma grossesse pourrais tu me conseiller stp
marysou33 8 Messages postés lundi 15 septembre 2014Date d'inscription 18 septembre 2014 Dernière intervention - 18 sept. 2014 à 11:15
bonjour
J'ai testé ce fameux régime dont toute le monde http://www.pourmaigrir.net/ nous rabache les oreilles et les yeux.....eh bien effectivement ça marche mais il faut supporter le choux.....moi personnellement je les cuisine ma façon car sinon cela devient vite indigeste....
bon courage
Bonjour je m'appelle stef cela fai 4 jours que j ai commencé mon regime soupe aux choux a volonté et j ai perdu 2 kilos ;) avec 1h de marche par jour de la contrex et 1 pomme avant le repas
Bonjour Stéphanie

Je voudrais te demander le 804 ne te fais pas aller au toilette ?
lalou > lalou - 12 avril 2015 à 13:41
Bonjour
Je vais commencer le 804 le 21 avril 2015.
Oui je sais c'est un mardi mais c'est le début de ma semaine de vacances ? et comme moi sa me fait aller plus au toilette je préfère le faire en vacances.
Perso je l'ai déjà fait ya qque années sa marche c'est clair.
Jsui motivé

Si cela intéresse qqun de le faire avec moi
Dite le moi.
Commenter la réponse de elena
suzy12 12 Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 02:11
4
Merci
J'ai commencé aujourd'hui, ça va pour l'instant.... j'ai mangé banane et pomme en plus. Il faut dire que les choux frisés de mon potager sont savoureux.
Je vous tiens au courant à la fin des 7 jours, le 10/01/12. J'espère perdre mes 5 ou 6 kgs.
suzy
je me presente je suis une femme j'ai un enfant de 1 ans je pese 92 kg pour 1.70 je commence aujord'hui la soupe au chou pour 7 jour je l'ai deja fait mais au bout de 2 jour sa ma degouter javais perdu 2 kg en 2 jour...jvais le faire en entier maintenan jespere ke je vais tenir..je sui pa tro gourmande mais kan j'ai envie de quelque chose a manger (tres,rare ) je sote dessus lol bon ba je vous dirai les resultat dans 7 jours a bientot bisou
lili > Ponponnette - 19 oct. 2015 à 22:22
salut je suis linda j'est fait ce rigime jé perdu 5 kilo et je vais la refaire pour arivé a70kilo
de toute façon,soupe au choux ou autres soupes...le resultat est le meme.
sandrinedu75 5 Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 19 janvier 2012 Dernière intervention - 17 janv. 2012 à 16:13
efficace je trouve masi attention aux ballonements!!!
Commenter la réponse de suzy12
3
Merci
La soupe de légumes variés est bien meilleure à manger mais aussi pour ne pas être trop vite dégoutée.
Mais le seul régime efficace à long terme est le changement d'habitude alimentaire.
- Réduire de moitié la quantité d'aliment dans votre assiette lors des repas
- manger à heure fixe (matin - midi et soir) sans sauter de repas
- boire thé léger - tisane ou eau plate (non gazeuse) durant la journée
- faire un peu d'exercice (ménage - marche à pied ou vélo d'appartement)
- ET SURTOUT accepter d'avoir faim entre les repas

car la seule solution c'est de consommer moins que ce que l'on dépense
il n'y a pas de miracle
LORSQUE L'ON A FAIM ON PENSE A AUTRE CHOSE
Ton commentaire m'a beaucoup plus, car c'est exactement je concluais après avoir essayer le régime soupe aux choux. J'ai commencé le régime le 20 mars 2012, après 1 semaine de soupe j'ai perdu 7 Kg. Mais je suis toujours en phase de stabilisation : pas de pain, plutôt pain aux céréales le matin; pas de sucre; manger 1/2 quantité au déjeuner; toujours un bol de soupe le soir; et surtout je bois du thè vert sans sucre et voilà en tout 11 Kg de perdu :)))
Pain d'épice - 14 oct. 2012 à 00:22
C'est motivant ! Quel poids de départ avais-tu ? Que manges-tu le midi ?
Commenter la réponse de mamamia
3
Merci
slt les filles !

g fais régime soupe choux maison !!

1ER jour soupe à volonté + fruits à volonté;(sof banane fraise melon pasték)

2EME JOUR ::soupe + légumes à volonté sof(p pois maîs pois cassés lentilles haricots grains et pas de fruit !!!!!!

3EMEJOUR :::soupe + fruit+légumes (sof les interdits bien sur)

jour4 soupe + banane et produit laitiers 0% ;

JOUR 5 soupe+150GR viande grillé ou bouilli ou vapeur( boeuf veau poulet sans la peau évidement ou poisson;

JOUR6 comme la veille +légumes à volonté;

JOUR7 soupe+ riz complet et légumes

JOUR 8 comme la veille !!moins 4.5KG pr moi !!! youppi !!!

JOUR 9 ET JOURNEE TYPE pr 8 voir 15 jours ....PTI DEJ::::café ou thé av édulcorant+ 1 tranche pain complet ou céréales natures sans sucre

10H 1 fruit !!!

DEJEUNER::crudités en variant de légumes chak jour (sof ceux interdit au départ) 2 oeufs cok brouillé ou durs + riz complet ou autre ceréale en alternant 1JOUR/2 + yaourt 0% ou fromage blanc 16H 1 fruit.

DINER soupe de légumes ou sachet soupe ou soupe choux+ viande ou poisson grillé+légumes cuits+fromage blanc 0%!!!!!!!!MOI MOINS 6KG en 15JOURS et j'avoue .........g pas pu tout mangé !!!! mdr !!

extrait du livre de ERIC FAVRE qui a crée 804 MINCEUR TRIPLE ACTION (en pharmacie )

normalement attendre 4 SEMAINES AVT DE REFAIRE CURE SOUPE AUX CHOUX !!! et noubliez pas de blanchir le choux av bicarbonate avt de cuire votre soupe !!

a bientot et courage CAROLE

tenez-moi au courant de vos EFFFORTS !!!
ça me motive aussi !bizzz
Pk blanchir le choux au bicarbonate ?
Commenter la réponse de carole
patricia jeanjean 5 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 4 janvier 2012 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 23:45
2
Merci
Bonjours
C'est un régime que j'ai eu fait avec ma mère il y a quelque année et qui est pour moi comme tous les régimes prometteur efficace sur la semaine et aussi tôt arretté aussitôt kilo repris
Ça peut être une bonne amorce pour se motiver après pas de secret
Honnêtement cette soupe est assez bonne donc sur une courte durée avec la reprise d'une alimentation Seine et équilibré derrière ça ne peut pas faire de mal
Commenter la réponse de patricia jeanjean
suzy12 12 Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 22:39
1
Merci
bon, je vois que ça ne se bouscule pas au portillon!!

Je viens de lire cet article sur le net http://www.pourmaigrir.net et j'aimerais bien avoir le ressenti de ceux qui l'ont pratiqué...si c'est possible.

meilleurs voeux 2012
suzy
suzy12 12 Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 14:32
merci les filles
Je vois que pour la stabulloise, c'est un régime qui convient. C'est plutôt encourageant. Ce qui me fait peur c'est de faire des efforts et puis que 2 mois après, je reprenne tout. Il faut prévoir une activité sportive hebdomadaire dans la foulée. Je vous tiens au courant. merci
c'est vrai que cela marche ce régime surtout si la soupe reste en morceaux donc pas passée.et normalement on doit faire ca 1 semaine sur 2 c'est ce que l'on m'avais dit quand je l'ai fait mais a la reprise de la 3ième fois que ke l'ai prise , j'étais degoutée!!!!
ç' est bon, mais ça fait péter................
Bonjour,
Je ne l'ai fait quant à moi qu'une semaine mais j'ai eu la diarrhée dès le 2ème jour. Ce fut très dur de se "vider" ainsi complètement.
Par contre, du coup j'ai perdu 3kgs, mais est-ce dû à la soupe ou à la diarrhée ?
Pourtant, moi aussi, je connaissais une personne qui l'a fait à long terme et qui avait beaucoup perdu.
Donc attention pour ceux et celles qui ont l'estomac fragile.
J'ai également essayé la soupe aux choux en poudre mais c'est franchement difficile à avaler.
bonjour et bonne année à tous,je connais des personnes qui ont fait ce régime, ça parait efficace .mais il faut vraiment faire attention à ce qu'on mange une fois le régime terminé car on reprend vite les kilos. En plus, tout votre corps sent le choux, la transpiration en particulier et c'est assez gênant pour le conjoint. Bon courage.
agnesmontana - 3 avril 2012 à 19:42
1
Merci
Le régime soupe aux choux
Le régime soupe aux choux est le régime de la mode !
Eh Oui ! Il est considéré comme cela du fait de ses caractéristiques. Mais réellement, si vous arriver à le mettre en place convenablement vous allez faire des exploits ! Certains critiques prétend que le régime soupe aux choux n'est pas bon pour la santé car il ne procure pas assez de graisses et de calories. Il suffit de savoir cependant que c'est un régime qui dure une semaine, pas plus. Pas de risque alors. http://www.poids-maigrir.com/
Commenter la réponse de agnesmontana
soleil.nath 1 Messages postés vendredi 4 avril 2014Date d'inscription 4 avril 2014 Dernière intervention - 4 avril 2014 à 18:18
1
Merci
La plupart des sites des sites de régimes oublient de préciser qu'un régime n'est qu'une étape de la perte de poids.
Un régime permet de revenir à un poids de forme normal rapidement cependant c'est après que se situe l'essentiel des efforts en changeant ses mauvaises habitudes ( reprise d'une activité physique par ex, supprimer la junk food et manger plus équilibrée etc...)
Si vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement pendant et APRES un régime vous pouvez consulter http://www.leregimeproteine.com
Commenter la réponse de soleil.nath
suzy12 12 Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 12 septembre 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 18:45
0
Merci
oui en fait je comptais amorcer ma perte de poids avec cette soupe et enchainer avec un footing par semaine (30 min)....si le temps.
Je pense aussi qu'on doit reprendre du poids après le régime, car du choux du choux et du choux....
merci patricia
c'est pareil avec tout les régimes si ont remange des cochonnerie une fois le régime terminé. moi qui a fait le régime du kan et qui a perdu prêt de 15 kilo. Rien de repris . il faut juste faire attention après tout type de régime. ..
Liloulala > es71 - 4 juil. 2016 à 10:39
Ton régime était sur combien de jours ?