Je ne maigrît vraiment pas beaucoup !! Je ne comprends pas! [Résolu/Fermé]

Zazabounette 1 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 4 mai 2013 Dernière intervention - 4 mai 2013 à 21:05 - Dernière réponse : philippe6613 1319 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2013 à 16:58
Bonjour
J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg
J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en volume je le vois dans mes vêtements j'ai perdu en tout depuis le début que deux kilos j'avais perdu 3 kilos mais quand je pars en vacances je reprend 1kg a 2 kg que je reperd après
Je mange 100 gr de fromage le matin avec 50 gr de pain beurré
Le midi 250 gr de viande rouge ou blanche ou plat en sauçe en fait je suis VRP donc toujours en déplacement et j'accompagne de taboulé ou de pâtes ou de purée ou de frites en petite quantité
Et c'est tout
Vers 18h 40 gr de chocolat noir t une orange
Et le soir poisson a volonté avec un peu de légumes
Il m'arrive souvent au coucher d'avoir envié de sucre et la j'ai du mal a résister il m'arrive de manger un ou 2 bonbons
Sinon je voit que de l'eau e du café sans sucre
Est chèque quelqu'un a le même problème que moi ?
Je pense que je suis bien la chrononutrition et je ne maigrît vraiment pas beaucoup
Je ne comprends pas?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Zazabounette - 5 mai 2013 à 21:42
1
Merci
Bonsoir
Je vous remercie d'avoir répondu a mon message
Je voulais juste savoir qui vous êtes
Quel âge avez vous ?
Et quel est votre expérience pour avoir cet avis
Et vous votre poids est de combien?
Avez vous perdu du poids récemment?
Cela m'intéresse de savoir
À bientôt

Merci Zazabounette 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 581 internautes ce mois-ci

cuisinedenico 180 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 12:59
Je suis chef à domicile 28 ans.
J'ai été obèse depuis que je suis enfant. J'ai été sous cortisone entre mes 6 mois et mes 12 ans. Ca pardonne pas malheureusement. Je suis monté a 180Kg pour 1m90 et j'ai fait je crois tous les régimes existant mais aucuns ne fonctionnaient. J'ai perdu beaucoup de poids pour tomber à 86Kg. Actuellement je suis a 97Kg car je ne pratique pas beaucoup d'activité.
cuisinedenico 180 Messages postés mercredi 6 février 2013Date d'inscription 9 février 2014 Dernière intervention - 5 mai 2013 à 11:53
0
Merci
Bonjour,
la chrononutrition est très mauvaise pour le corps. Votre corps étant en privation, dès que vous faîtes un écart, celui va stocker. Vous le voyez lorsque vous êtes en vacance, celui refait des stocks pour palier a la privation. Il a été prouvé que les régimes sont plus que mauvais pour le corps.
En plus, avec ce que vous dites, vôtre alimentation est déséquilibrée. Le matin vous consommez deux fois du laitage (fromage + beurre). Je vous conseille plutôt un fruit (pressé ou entier), avec une boisson non sucrée tel qu'un thé ou un café (le thé ayant un effet drainant permettant d'éliminer les toxines), une grosse tranche de pain ou des céréales (je vous conseillerais plutôt le pain qui fait travailler votre système digestif) ajouté de beurre ou un yahourt, un fromage blanc.
Le midi c'est protéines (viande blanche (a volonté) ou rouge, poisson (a volonté également) ou bien oeuf) avec des féculents (pâte, riz, blé, taboulé) mais évitez les sauces ou les frites (vous pouvez en consommer une fois par semaine), toujours accompagné d'un fruit et d'un laitage.
Le soir mangez léger. En effet c'est la nuit, en dormant que vous perdrez le plus de poids. Privilégiez les légumes (en plus l'été arrive) facile a digéré plein de vitamines et de fibres c'est l'idéal. finissez le repas par un fruit et en gourmandise du chocolat 80% de cacao
Si vous avez faim dans l'après midi, les pommes sont l'idéal, elle remplissent l'estomac.

Je finirais par un conseil, mangez quand vous avez faim et non à heure fixe. Et si vous avez le temps, faites du sport avant le petit déjeuner.

Ce n'est qu'un conseil, mais la chrononutrition est très mauvaise.

Amicalement

A bientôt
philippe6613 1319 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 17 mai 2013 à 16:58
0
Merci
bonjour , déjà 250 grammes de viande rouge c'est excessif..du fromage d'accord dans la chrono-nutrition , mais 50 gr de pain beurré c'est trop de matière grasse .. normalement il n'y a pas de matière grasse a midi ..
c'est le système de l'horloge biologique ..frites non plus