Je ne maigrît vraiment pas beaucoup !! Je ne comprends pas!

Résolu
Zazabounette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 21:05
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 17 mai 2013 à 16:58
Bonjour
J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg
J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en volume je le vois dans mes vêtements j'ai perdu en tout depuis le début que deux kilos j'avais perdu 3 kilos mais quand je pars en vacances je reprend 1kg a 2 kg que je reperd après
Je mange 100 gr de fromage le matin avec 50 gr de pain beurré
Le midi 250 gr de viande rouge ou blanche ou plat en sauçe en fait je suis VRP donc toujours en déplacement et j'accompagne de taboulé ou de pâtes ou de purée ou de frites en petite quantité
Et c'est tout
Vers 18h 40 gr de chocolat noir t une orange
Et le soir poisson a volonté avec un peu de légumes
Il m'arrive souvent au coucher d'avoir envié de sucre et la j'ai du mal a résister il m'arrive de manger un ou 2 bonbons
Sinon je voit que de l'eau e du café sans sucre
Est chèque quelqu'un a le même problème que moi ?
Je pense que je suis bien la chrononutrition et je ne maigrît vraiment pas beaucoup
Je ne comprends pas?
A voir également:

3 réponses

Zazabounette
5 mai 2013 à 21:42
Bonsoir
Je vous remercie d'avoir répondu a mon message
Je voulais juste savoir qui vous êtes
Quel âge avez vous ?
Et quel est votre expérience pour avoir cet avis
Et vous votre poids est de combien?
Avez vous perdu du poids récemment?
Cela m'intéresse de savoir
À bientôt
1
cuisinedenico Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 333
6 mai 2013 à 12:59
Je suis chef à domicile 28 ans.
J'ai été obèse depuis que je suis enfant. J'ai été sous cortisone entre mes 6 mois et mes 12 ans. Ca pardonne pas malheureusement. Je suis monté a 180Kg pour 1m90 et j'ai fait je crois tous les régimes existant mais aucuns ne fonctionnaient. J'ai perdu beaucoup de poids pour tomber à 86Kg. Actuellement je suis a 97Kg car je ne pratique pas beaucoup d'activité.
0