Qlq veut faire la chrono nutrition avec moi ?

Fayfay_31 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 18 mai 2013 à 22:56
miss_51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:39
Bonsoir à tous et à toutes,
C'est fou ce que vos messages et témoignages sur la chrono nutrition me motivent.
J'ai 22 ans, je fais 1m65 pr mes 70 kilos, j'ai du poids a perdre je dirais .
Je ss très motivée et bien déterminée à commencer la chrono dés demain Matin 19 Mai 2013 :)
Je voudrais perdre 5kilos pr commencer mais également des centimètres à la taille .
Je n'ai pas encore acheter le livre de Mr Delabos mais grâce a vos messages j'ai une petite idée sur quoi manger et les quantités :)
Je serais contente si quelqu'un est intéressé à la faire avec moi , question de s'encourager , se motiver et s'échanger des idées :)
Je vais commencer avec un petit dej Gras comme vous avez dit : Pain, fromage, beurre, cafe ou thé.
Au déjeuner : je me ferais du riz et un steak ou filet . ( rien avant, rien avec, rien après )
Au gouter ( ce que j'adore) : je prendrai une barrette de 30 g de chocolat.
Au diner: je mangerai un petit bol de légumes verts .

Je tiens compte donc qu'entre le petit dej et le déjeuner faut laisser écouler 5heures , pareil pr le gouter , et diner avant 2heures de se coucher .

Ca me ferais super plaisir si vs me faites part de vos idées ou vos propres expériences .
Je vs embrasse .
A voir également:

8 réponses

marie521905 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 1
9 juin 2013 à 21:19
bonjour
encore une petite nouvelle
je viens de commencer mardi perdue quelques grammes en deux jours puis pouf la balance a remonte et pourtant je le suis a la lettre
et je précise que je fais une demi heure de marche tous les jours
qu'en pensez vous
6