Qlq veut faire la chrono nutrition avec moi ? [Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
- - Dernière réponse : miss_51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
- 21 juin 2013 à 15:39
Bonsoir à tous et à toutes,
C'est fou ce que vos messages et témoignages sur la chrono nutrition me motivent.
J'ai 22 ans, je fais 1m65 pr mes 70 kilos, j'ai du poids a perdre je dirais .
Je ss très motivée et bien déterminée à commencer la chrono dés demain Matin 19 Mai 2013 :)
Je voudrais perdre 5kilos pr commencer mais également des centimètres à la taille .
Je n'ai pas encore acheter le livre de Mr Delabos mais grâce a vos messages j'ai une petite idée sur quoi manger et les quantités :)
Je serais contente si quelqu'un est intéressé à la faire avec moi , question de s'encourager , se motiver et s'échanger des idées :)
Je vais commencer avec un petit dej Gras comme vous avez dit : Pain, fromage, beurre, cafe ou thé.
Au déjeuner : je me ferais du riz et un steak ou filet . ( rien avant, rien avec, rien après )
Au gouter ( ce que j'adore) : je prendrai une barrette de 30 g de chocolat.
Au diner: je mangerai un petit bol de légumes verts .

Je tiens compte donc qu'entre le petit dej et le déjeuner faut laisser écouler 5heures , pareil pr le gouter , et diner avant 2heures de se coucher .

Ca me ferais super plaisir si vs me faites part de vos idées ou vos propres expériences .
Je vs embrasse .
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
5
Merci
bonjour
encore une petite nouvelle
je viens de commencer mardi perdue quelques grammes en deux jours puis pouf la balance a remonte et pourtant je le suis a la lettre
et je précise que je fais une demi heure de marche tous les jours
qu'en pensez vous

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
salut les filles!!
je peux me joindre à vous?
Je fais 75 kg pour 1,69, donc y a de quoi faire...
J'ai commencé le starter il y a un peu plus de 3 semaines (en piochant des infos sur internet donc c'est peut etre pas le mieux!!), et pour l'instant moins 4 kg, c'est dur...mes repas:
matin 70 gr de camembert (faut avoir le coeur bien accroché) + 30 gr de pain+10g beurre
midi 170 gr de viande en général blanc de poulet ou jambon+3 cas de lentilles ou pates
gouter deux oranges pressées un carré de choc noir
soir 170g de cabillaud ou crevettes et 3 cas de legumes verts
plus pleeeeeein de flotte!!
vous en pensez quoi?
perso j'ai la dalle le soir!!!
bisous et courage!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
2
Merci
Bonjour à toutes, je me joins à vous pour essayer de garder une certaine motivation. Je me presente j ai 34 ans et deux enfants en bas âge. Suite à mes grossesse j ai pris 13 kg dont j aimerai me debarasser. Seule je trouve ça difficile. J ai commencé la methode hier mais je me languis de voir les premiers résultats. Pour la méthode starter il ne faut pas oublier de prendre des vitamines et des sachets hyperproteine au goûter. Je prefere commencé avec la methode classique car starter trop restrictif. Comment ça se passe pour vous ? A bientot.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
1
Merci
bonjour,
j'ai commencé il y a 7jours (avec l'ancien livre) et ayant investit dans le nouveau livre j'ai pu modifier mes quantités.
je veux bien me joindre à toi.
j'ai 36 ans, 3 enfants, un boulot (aide soignante) , une maison, un homme, un chien et bientot un chat, mais surtout..... 20kg a perdre.
.
j'ai regardé tes quantités et pour ce jour au gouter il te manque des fruits.
et fais attention, un steack n'ai peu etre pas assez en quantité de proteine et le riz c'est un petit bol chinois.
et le soir, il te manque le poisson entre 100 et 400gr!!
et boire, boire boire mais tu verras au début tu auras soif!!
mesure toi en cm, c'est là surtout que tu verras la difference

bonne chance et tiens moi au courant
Fayfay_31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
Bonjour steph,
Aujrdhui Pas trop la forme . Je n'ai pas pris mon gouter hier , je ss en manque de sucreries . Je ne pense qu'à manger , les laitages et les yaourts ma manquent aussi .
Je n'arrête pas de boire de l'eau , bcp d'eau et de café ( dégueuuuuu ) .
Sinon je voulais te demander si tu prenais des vitamines ac la chrono , j'ai lu que c'est recommandé d'en prendre .
En tout cas Moi non, je ne sais même pas koi prendre vu que je vis à Rome donc voila .
J'essaye de ne pas craquer . Je pense au poisson et à la purée du déjeuner et à la Milkaa du gouter, j'en bave ....
Tiens moi au courant . Bisou
steph nany
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
coucou,
j'espere que tu vas mieu et que tu n'a pas craqué!!
desolé je n'ai pas pu te repondre avant je n'ai pas arreter de courir de la journée!!
pour te repondre ce coup si je ne prends pas de vitamines car je pense que c'est un reéquilibrage alimentaire et non pas un régime. sinon je peux te conseiller bion 3 seniors (contient du ginseng) que tu trouveras sur le net (parapharmacie.com.....)
ce jour ca a été steack hé pates ce midi, chocolat à 5h et ce soir poisson legumes (j'ai trouvé une poelé de legumes cuit a l'eau qui me convient assez car melange de légumes...)
sinon, je peux te demander ce que c'est di mikaa, (si c'est du milka je connais!!!lol!!)
je te souhaite bon courage pour la suite etn'abandonne pas car seule je vais avoir du mal!!
au plaisir de te relire.....
Fayfay_31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
Bonjour,
Hahaha c'est la Milka :) faute de frappe ...
Bon hier j'ai craqué au gouter au lieu de 30g de chocolat j'en ai pris 60 ... Je n'ai pas pu resisté !
Et pour les vitamines, je te l'ai demandé parceque ça fait 3jrs j'ai une migraine atroce entre le petit dej et le repas de midi , j'ai pris des dolipranes .
Moi aussi je me suis faite 200g de Sol (poisson) au poivron ac 2 cuilléres de purée hier au dejeuner et j'ai pas diné vu que j'avais pas faim ( apres les 60g de chocolat et une pomme ) ça se comprends :/ .
La je prépare du riz et 180gr de filet . :)
Ça va , aujrdhui j'ai le moral :p
Bisous bonne chance à toi :)
mirabelle2lorraine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
salut le filles!
moi j'ai commencé cette semaine. je voudrais perdre 7 kg pour passer sous les 60... l'année dernière j'ai perdu 10 kgs avec Dukan, mais je n'ai pas suivi les phases du régime jusqu'au bout,,,, trop difficile à gérer pour avoir une vie sociale! lol
je m'essaie à la chrononutrition, même si certaines règles me paraissent inérables: pas de lait et pas de soupes!
donc je mets encore un nuage de lait dans mon café du matin mais je n'en bois plus dans la journée... ce que j'avais l'habitude de faire.pour les yaourts, c'est pas dur car ici au Québec, ils sont dégueus!! lol
j'ai aussi des inquiétudes quant à mon niveau de cholestérol, donc je remplace le beurre du matin par de l'huile d'olive.
mirabelle2lorraine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
Fayfay, je viens de lire ton dernier commentaire: les migraines sont des effets secondaires du régime, c'est du à l'alimentation hyperprotéinée. tu peux aussi ressentir une fatigue, une irritabilité... ça devrait passer après qqs jours. c'était la même chose avec Dukan...
et je vois que tu mange du chocolat Milka. mais la méthode recommande du choco noir 70% minimum, sans sucre et sans lactose.... or le Milka est au lait il me semble...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
1
Merci
bonjour toi
comme toi je viens de commencer et je me sens moins gonflée, la journée se passe bien c'est le soir ou j'ai un peu faim mais le corps doit s'habituer à cette alimentation qui pour moi est sympa car aucune privation, j'ai tendance a faire de la rétention d'eau suite à mon abus par le passé de légume et yaourt, alors as tu perdu du poids?
bises
marie
Fayfay_31
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
-
Bonjour Marie,
Bienvenue au club :p
Les trois premiers jours étaient un peu durs au début pour moi aussi , sans le lait ( le cappucino du matin ) , le yaourt et les légumes aussi mais après ça va , tu t'y habitue , avec le gouter super délicieux t'arrives à gèrer et ne pas craquer , d'ailleurs si tu as faim au diner c'est que ton gouter n'était pas assez suffisant .
Sinon tu peux tjrs manger du poisson et du poulet au diner et un petit bol chinois de salade verte .
En tout cas je t'encourage a continuer et n'hésite pas a nous écrire si tu as qlq questions a poser .
Ah j'ai deja perdu 1kilo 200 gr la 1ere semaine . Pas trop mais c rassurant :)
Bisous
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
0
Merci
Bonjour les filles,
Me revoilà donc, aujourd'hui ça fait 23 jrs depuis que j'ai commencé la chrono , résumé : 2 kilos et 200 gr perdus et qlq centimètres à la taille ( j'ai pu me faufiler dans un vieux pantalon taille 38) :) tout ça tenant compte que j'ai arrêté pr 3 jrs ( vu que j'étais chez ma mère, je n'ai pas arrêté de manger de la bonne bouffe je n'ai pas pu résisté :p ) mais sinon j'ai déjà repris le rythme et je me sens moins gonflée .
Bref , je ss assez satisfaite et motivée pour continuer .
Si vous voulez on pourrait échanger nos menus question de changer un peu :) tenez moi au courant .
Allez les filles Forza :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013
0
Merci
Coucou les filles :)
J'ai repris ma Chrono ces jrs ci et ce matin je suis montée sur la balance : 4 kilos perdus depuis le 19 Mai : Youuuupiiiiiiiiii :D
Ça passe comment avec vous ?
Honnêtement , dernièrement je n'arrête pas de boire bcp bcp d'eau , a voir même qlq bières le weekend ( je sais ke c interdit ) mais je ne peux m'en empêcher avec cette chaleur atroce ( je vis a Rome ) , et du coup avec l'eau j'ai rarement faim , bon sauf l'envie terrible de chocolat et de sucreries après le déjeuner mais je m'abstiens jusqu'au gouter :)
Sinon le soir j'ai quasiment plus faim . Et quand c'est le cas une tranche de poisson ou de poulet blanc avec une tomate ou un peu de laitue font l'affaire .
J'attends vos réponses .
Bisous . Courage .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
0
Merci
cc, moi j'ai commencé il y a un peu prés 4 mois, j'ai 22ans je mesure 1m60 et je pesé 76kg ,j'ai perdu 9kg je pése aujourdhui 68kg, en ce moment je stagne un peu, mais bon, ça va revenir les premiers kilos sont facile à perdre. Et pour ce qui est des centimètres j'ai bien perdu de partout que ce sois fesse, hanche, haut du corp, ventre etc, des que jy pense je vous mettrais les cm que j'ai perdu ;-)
J'aimerai arrivé à 60kg puis pk pas plus tard descendre à 55!! :-)