Que pensez-vous du régime Dukan ou autre pour perdre durablement du poids ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
29 sept. 2010 à 22:27
sara2419 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 13:52
sara2419 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 13:52
A voir également:
- Regime dukan forum
- Régime dukan avis - Meilleures réponses
- Forum regime dukan - Meilleures réponses
- Regime dukan recette - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime vegetarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
17 réponses
sara2419
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
1
Modifié par stf_la sudiste le 20/04/2012 à 14:40
Modifié par stf_la sudiste le 20/04/2012 à 14:40
Bonjour,
Je déconseille le régime Dukan : perte rapide mais... reprise tout aussi rapide !
1,5 ans après j'avais repris mes kilos , je te conseil de faire le sport car c'est très bon pour la santé et aussi pour mincir et suivre en parallèle les 7 règles efficace et simple pour maigrir
ces règles sont vraiment incroyable pour la perte du poids, ces règles que j'ai testé personnellement et j'ai vu les résultats de mes yeux puisque j'avais aussi quelques kilos à perdre et en suivant ces règles que j'ai téléchargé j'ai retrouvé ma forme d'autrefois et sans aucun effet négatif sur la santé.
Je déconseille le régime Dukan : perte rapide mais... reprise tout aussi rapide !
1,5 ans après j'avais repris mes kilos , je te conseil de faire le sport car c'est très bon pour la santé et aussi pour mincir et suivre en parallèle les 7 règles efficace et simple pour maigrir
ces règles sont vraiment incroyable pour la perte du poids, ces règles que j'ai testé personnellement et j'ai vu les résultats de mes yeux puisque j'avais aussi quelques kilos à perdre et en suivant ces règles que j'ai téléchargé j'ai retrouvé ma forme d'autrefois et sans aucun effet négatif sur la santé.