Quelqu'un connait la chrononutrition et son fonctionnement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:44
 Alo - 24 août 2018 à 13:07
je cherche un régime qui me conviendra sans frustration... quelqu'un pourrais me guider ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:18
j'ai vu un reportage là-dessus à la télé y'a quelques jours , mais si ça marche je suis très perplexe, manger de la raclette au pti déj', des frites grasses à midi,une glace à 5heures et il parait qu'on maigri, si ça marche pour toi fait moi signe, bye
0
Bonjour, je me suis mise à la chrono nutrition depuis 8 semaines: 8 kg perdus alors que je continuais à grossir malgré une alimentation saine et pauvre en calories.
Je n'ai plus jamais faim, je n'ai pas d envies particulieres alors que j étais tres gourmande et que je ne pouvais pas me passer de mon verre de lait le soir et de mon fromage blanc après chaque repas.Je trouve que c'est très facile et motivant grâce aux résultats.
Je pesais 85kg pour 1.68m, j en fait aujourd'hui 77 et j espère descendre à env 62 kg. En 8 semaines, je n'ai pris que 2 jokers car je n en n eprouve pas le besoin .
Je la conseille vivement car je trouve que c'est vraiment facile et pour ma part, je me régale avec le fromage le matin et le chocolat noir aux amandes au goûter.
Je vous souhaite la même satisfaction que moi...
Nanou
0