Quelqu'un connait la chrononutrition et son fonctionnement ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 11:44 - Dernière réponse :  Alo
- 24 août 2018 à 13:07
je cherche un régime qui me conviendra sans frustration... quelqu'un pourrais me guider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 00:18
0
Merci
j'ai vu un reportage là-dessus à la télé y'a quelques jours , mais si ça marche je suis très perplexe, manger de la raclette au pti déj', des frites grasses à midi,une glace à 5heures et il parait qu'on maigri, si ça marche pour toi fait moi signe, bye
Bonjour, je me suis mise à la chrono nutrition depuis 8 semaines: 8 kg perdus alors que je continuais à grossir malgré une alimentation saine et pauvre en calories.
Je n'ai plus jamais faim, je n'ai pas d envies particulieres alors que j étais tres gourmande et que je ne pouvais pas me passer de mon verre de lait le soir et de mon fromage blanc après chaque repas.Je trouve que c'est très facile et motivant grâce aux résultats.
Je pesais 85kg pour 1.68m, j en fait aujourd'hui 77 et j espère descendre à env 62 kg. En 8 semaines, je n'ai pris que 2 jokers car je n en n eprouve pas le besoin .
Je la conseille vivement car je trouve que c'est vraiment facile et pour ma part, je me régale avec le fromage le matin et le chocolat noir aux amandes au goûter.
Je vous souhaite la même satisfaction que moi...
Nanou
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 21:37
0
Merci
bonsoir: maigrir, je ne sait pas; par contre vous risquez surement d'avoir du cholestérol
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 19:57
0
Merci
allez chez un nutritioniste! c'est plus sûr!
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 13:58
0
Merci
manger gras le matin ( ex charcuterie ), lourd le midi ( ex pâte et viande ), sucré à 4h ( boisson, gâteau ) et rien le soir ( ou sinon un poisson maigre légume vapeur ou un bouillon sans gras ) explication : en mangeant gras le matin ton corp est en activité toute la journée et arrivée le midi tu ne te jète pas sur la nourriture car tu dois être callé pout la matinée. le midi tu manges lourd, les féculents sans graisse te font tenir jusqu'au 4h et sans fatigue. 4h le sucré pour tenir jusqu'au soir, ça coupe la faim le soir la diète car normalement avec tout ce que tu as mangé dans ta journée tu ne dois pas avoir trop faim et le fait de t'endomir l'estomac légé, ton corp va pomper la nuit dans tes réserves ( c'est bien connu que c'est la nuit où l'on brûle le + de graisse ) et le lendemain matin tu as tellement faim que ta raclette, ton fromage ou ta charcuterie passe très bien .
rebecca34
Messages postés
1
Dernière intervention
3 avril 2015
- 3 avril 2015 à 22:12
Bjr voila mon histoire j'ai toujours manger ce que je voulez quand j'en avez envie dès regime j'en ai fais bcp trop je crois des que je remanger tout mes kg etait aussi tôt repris le résultat est que je fait 77.5kg pour 1.60m j'ai commencé la chrono nutrition le 17 mars 2015 j'ai perdu en 5jous 1.5kg je suis trop contente je suis suivi part une nutritionniste voila jai une question j'ai 20kg a perdre vous panse que je peu les perdre en combien de temps environ? ??
0
Merci

Tres bonne hygiène alimentaire jusqu a 2 kgs500 les premières semaines .Petits creux le soir vers 22h00 il faut les combler avec 3 ou 4 radis .Perte de poid extrêmement harmonieuse voili voila

Commenter la réponse de Alo