Regime chrononutrition [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Dernière intervention
26 juin 2013
- - Dernière réponse : DjinaMaria
Messages postés
2
Dernière intervention
7 août 2013
- 7 août 2013 à 20:58
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur le regime Delabos conçernant les quantités de fromage et pain le matin, mon poids est de 67 kg pour 1m60. J'aimerai perdre au moins 10 kg. Merci à celles qui voudront bien me répondre.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Dernière intervention
9 juillet 2013
11
Merci
bonjour,

Pour 1m60 = 80g de fromage + 60g de pain + 10 à 20g de beurre

Merci lylye57 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1086 internautes ce mois-ci

Messages postés
2
Dernière intervention
7 août 2013
4
Merci
Bonjour,
Je voudrais me joindre à vous, je fais 1m57 pour 72kg !
Je voudrais aussi connaitre les proportions du matin, midi, gouter et soir.
J'espère que notre amie Popoune viendra nous rendre visite de tant en tant, afin de nous encourager, car j'ai lu ces postes, ça m'a vraiment motivée.
0
Merci
Merci pour cette réponse . Cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais la chrononutrition et ni mon poids ni ma silhouette ne change. En plus je ne prends pas autant de pain le matin, donc je me demande si cette alimentation à long terme est faite pour moi. A bientôt pour vos conseils.
0
Merci
Il faut être patiente avec la chrononutrition Flore441 !!
Peut-être que la perte de poids sera plus lente qu'un autre régime... mais perdre doucement c'est perdre surement ;) ainsi pas de problème de santé (peau qui se relache, carence...) et moins de risque de reprendre le poids par la suite...

Mon exemple : il m'a fallut 1 an pour perdre 13kg... et dieu sait combien de fois j'ai craqué, abandonné... parceque le pèse personne affiché toujours le même poids... c'est frustrant je sais!!! mais même si je ne perd pas de kg je perd des centimètres... et à l'heure qui l'ai même avec de nombreux écarts mon poids est resté le même!!

Alors dit toi que c'est pour ta santé et pas seulement pour ton physique ;)

Courage !!!
aurélie
0
Merci
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais perseverer même si je sais que je craquerai surement à un moment donné. A bientôt.