Ma tarte au fromage blanc qui est bien gonflée s'effondre enfin de cuisson, pour

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Ma tarte au fromage blanc qui est bien gonflée s'effondre enfin de cuisson, pourquoi ?

14 réponses

Peut etre pas assez cuite ???

est ce que tu mets les blancs en neige? et il faut la laisser refroidir à l'envers sur une grille.

changement de temperature brusque

Bonjour, Astuce de patissier. A la sortie du four, retournez votre tarte sur une grille ou un plat. La laissez refroidir et ensuite la remettre à l' endroit...Votre tarte sera impeccable à présenter...

Bonjour, elle s' affaisse quand elle est encore au four, ou quelques instants après sa sortie ?

Bonjour MARTINE retirez les mauvaise réponses!!!

Des tuteurs autour du plat !

...pour que ça reste une tarte ...sinon on l'appellerait : soufflé ! Qué galère !

!

Ajoutez un demi sachet de levure, si ce n'est pas déjà mentionné dans votre recette? ********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************* signé: La fée du logis ( coucou Denis ) :))

changement de température brusque... comme cela a été dit plus haut....!

Elle vit chez moi depuis un bail, nous deux sommes inséparables !

Utilisons nos Joker , Christian. .tu appelles ton fils et moi mon neveu

OUVRIR SOUVENT LE FOUR N'EST PAS BON