On m'a apporté des sachets de CACAO A LA TAZA d'Espagne, mais il n'y a aucun mod

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 10:55
Comment le faire, avec du lait, et en quelle quantité, je ne vois vraiment pas, c'est dommage j'ai peur de rater. Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 16:47
J'en ai rapporté dans un grand pot il y a quelques années. On vous a remis des sachets à diluer dans une tasse (à la taza) genre tasse à petit déj. La dose de liquide est cette tasse. Traditionnellement en Espagne c'est dilué à l'eau et assez sucré (et accompagné des churros). Conseil : chauffer votre liquide dans une petite casserole et ajouter la poudre puis tourner la préparation jusqu'à épaississement (à napper la cuillère). C'est presque une crème et çà n'a rien à voir avec notre chocolat chaud au lait. Perso, j'adore et s'il y a un petit gâteau à côté c'est le "petit Jésus en culotte de velours"! Pour le sucre (semoule) c'est au goût. Bien amicalement
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 12:32
merci pour l'invitation ....mais je suis dans une période de ......vache maigre!!!!! Je penserais à vous en me délectant à partir des souvenirs(contexte 2h du matin sur une plaza d'Espagne pour la fraîcheur "relative" parmi la foule,les lumières et les bruits des fêtes de villages) !!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 10:55
il faut dissoudre environ 50 g de cacao par tasse . il est vraiment bien meilleur si tu le fais avec du lait et tu rajoutes un peu de crème a la fin de la cuisson. ne pas oublier qu'il faut remuer sans arrêt penadant la cuisson. très bon aussi avec du pain grillé.
0