Je souhaiterais avoir la recette du pain de crabe de weitt watcher

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juin 2017 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 07:47

Bonjour,

je souhaiterais avoir la recette du pain de crabe de weitt watcher car je l'ai perdu merci !!

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:06
J'ai la recette du Cake au crabe WW (25 p/p) pour 12 personnes ! Ingrédients : 5 cc de margarine - 100 g de farine - 1 sachet de levure - 3 oeufs - 10 cl de lait demi-écrémé - 90 g de gruyère râpé allégé - 300 g de crabe en boite - 120 g de crevettes cocktail - sel et poivre - Préchauffer le four th. 7 (220° C). Faire fondre la margarine. Dans un saladier mélanger la farine et la levure. Incorporer les oeufs la margarine fondue et le lait. Salez et poivrez. Ajoutez le fromage le crabe et les crevettes. Versez dans un moule et cuire au bain-marie 30 mn.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:10
voici la recette du pain de crabe au micro onde Battre : 4 oeufs 2 cuillères à soupe de concentré de tomates 20 cl de crème fraiche Saler Poivrer Ajouter : 300g de chair de crabe Miettes de surimi (150/200 g) Bien mélanger le tout Beurrer un moule à cake allant au MO ... Disposer au fond quelques crevettes roses ou écrevisses ... Verser la préparation et rajouter encore quelques crevettes sur le dessus ... Recouvrir de film alimentaire perforé de quelques trous Faire cuire au MO puissance max pendant 12 min en espérant que cela vous convient
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:18
kikou je reponds à ta question!!!!!!!! Pain de crabe au micro ondes!!!!!!! Recette 4personne Préparation 5minCuisson 10min. Ingrédients: 15g beurre 4oeufs 20cl de créme fraiche 2cuillére à soupe de concentré de tomate 1pincée de sel plus poivre 350g de chair de crabe. 1_ battez les oeufs avec + concentré+ créme fraîche mettre sel et poivre!!!!! 2_ ajoutez le crabe dans la préparation 3_versez dans un moule à cake beurré + film 4_ faire cuire au micro ondes pendant 12 min 5_ laissez refroidir 2h au réfrigérateur 6_ servir frais et sur un plat avec un peu de mayonnaise sur déco de feuille de salade et rondelles d oeufs....... bon appétit bien sur!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:23
moi je connais la recette du pain de thon mais je pense que c est pareille il faut 2oeufs crème fraiche concentre de tomate 480g de thon ou de saumon ou crabe et au four ou micro onde moi je le fait au micro onde c est moins sec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:02
300g de carottes rapées, 300g de miettes de surimi, 3oeufs, 20cl de crème liquide à 3% de matière grasse, sel, poivre. Mélanger le tout, mettre dans un moule à cake beurré et mettre au four 40 à 45mns. servir frais avec une mayonnaise light.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 07:47
Préparation : 5 minutes Cuisson : 12 minutes Très Facile Bon marché Ingrédients 15 g de beurre 4 oeuf 20 cl de crème fraîche 2 cuillère(s) à soupe de Concentré de Tomates 1 pincée(s) de sel, poivre 350 g de chair de crabe Préparation de la recette Battez les oeufs avec le concentré de tomate et la crème. Salez et poivrez. Ajoutez le crabe. Versez dans un moule à cake largement beurré. Recouvrez d'un film alimentaire perforé de quelques trous. Faites cuire au micro-ondes puissance maximale pendant 12 minutes. Laissez refroidir et mettez 2 heures au réfrigérateur. Servez frais avec une mayonnaise. Dressez sur un plat avec des feuilles de laitue et des rondelles d'oeufs
0