Avec quoi accompagner un magret de canard ?

Résolu
eric - 9 avril 2009 à 16:13
 H - 2 déc. 2016 à 20:06
Bonjour. Demain soir je prépare un dîner aux chandelles pour mon chéri. Pour le plat, j'ai décidé de faire du magret de canard, mais j'ai pas trop d'idées pour l'acompagnement ( je ne veux pas faire des pommes de terre, trop classique !) . Un jour au restaurant, j'avais mangé une sorte de poêlée aux asperges avec des tomates cerises, c'était super bon ! Seulement impossible de trouver une recette qui y ressemble sur Internet... Connaissez-vous une recette qui ressemble à ça ou alors auriez-vous des idées d'accompagnements ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Risotto aux morilles. Préparation : 10 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : 150 g (environ) de riz arborio 50 g de morilles séchées 1 échalote 2 cuillères à soupe d'huile 50 g de beurre Fond de veau ou de volaille La recette : Réhydrater les morilles dans de l'eau tiède. Faire suer l'échalote hachée dans l'huile. Ajouter le riz cru jusqu'à ce qu'il soit translucide. Mouiller avec le fond. Cuire à petit feu en remuant fréquemment. 10 minutes avant la fin, ajouter les morilles avec l'eau de réhydratation. Laisser reposer avant de servir. Réchauffer si besoin.
42

Si tu veux encore améliorer,  remplace l'huile par du beurre,  et déglace avec un petit peu de vin blanc juste avant de mouiller avec le fond ;-) bonne cuisine !

0