Quoi faire avec des piments ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 09:34
J'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.
A voir également:

51 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 14:20
bonjour tu peu tou simplement en faire une huile pimenté en les laissant mariné dans de l'huile d'olive ainsi tu pourras utiliser cette huile pour pimenté plein de petit plats
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:05
Il m'arrive de les pulvériser. Je fait aussi une sauce : sauce soja, un peu d'ail, du piment et un peu d'huile.(origine javanaise)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:37
FAIS DE LA CONFITURE DE PIMENTS BEAUCOUP DE RECETTES SUR INTERNET excellent avec le fromage de chèvre excellent avec un roti de porc
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:42
avec des piments ce serait bon de faire une petite sauce un peu sucree ou alors va sur www.marmiton.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:51
bonjour, je te suggère d'aller sur www.cuisineaz.com et tu inscris comme ingrédients piments plusieurs recettes te seront proposées.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 20:47
tu as aussi de belles décorations de piments séchés. avec ca , fais toi des guirlandes de piments c est trés jolie dans une cuisine
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:28
moi je les ébouillante et ensuite je les met dans unbocal et je remplis de vinaigre blanc . je m'en sert ensuite soit comme condiment ou alors à l'apéro ou bien encore avec de la charcuterie comme du pâté en croute c'est délicieux. papilles sensibles s'abstenir car le vinaigre relève le gout du piment. bon ap.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:01
c'est peut etre horssujet mais une sauce salsa avec permetra de les cuisiber puis eventuellement de la conserver
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 09:34
en fait je les fis confire de la mm maniere que l'huile
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:00
Je ne les mange pas, je les fais sécher pour des créations "déco"....Chacun son truc !!!
-1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:28
moi je ferai une salade de piment,surtout s'ils sont pas tres fort,tu peut les faire griller au grill et ensuite tu enleve la peau,tu fait bouillir de tomate et un oignon,des que c'est pret tu oupe tout les piments,les tomete que tu aura egoutter et l'oignon uit,tu met un peut de sel et de l'huile d'olive et tu aura une entrer delicieuse, bon appetit
-1