Par quoi remplacer la chair à saucisse ?
Résolu
catongg
-
27 juil. 2011 à 12:39
bidule2346 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 13:27
bidule2346 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 29 déc. 2019 à 13:27
A voir également:
- Chair a saucisse halal
- Farce sans chair à saucisse - Meilleures réponses
- Chair à saucisse sans porc - Meilleures réponses
- Rougail saucisse - Recettes - Rougail saucisse
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Saucisse lentille - Recettes - Saucisse de porc
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
3 réponses
pour remplacer la chair à saucisse, j'aime bien les mélanges suivants: boeuf et veau hachés+olives vertes, poulet haché + pignons de pin+tomates séchéesou raisins,...et souvent de la mie de pain trempée dans du lait!
pour le poisson, j'aime bien mélanger des poissons à cher derme (merlan, cabillaud, pangas...) avec des crevettes coupées et/ou des noix de pétoncles coupées en petits morceaux...
Voilà, bonne journée et bon appétit!
pour le poisson, j'aime bien mélanger des poissons à cher derme (merlan, cabillaud, pangas...) avec des crevettes coupées et/ou des noix de pétoncles coupées en petits morceaux...
Voilà, bonne journée et bon appétit!
1 août 2011 à 14:37
alors ce que je propose :
faire cuire du pilpil, ajouter oeufs et râpé et farcir les tomates et au four voilà.......
1 août 2011 à 15:07
Et si tu aimes les épices, tu peux ajouter du curcuma (farce au chorizo) ou du cumin (farce au steak haché).