Que faire avec plein de noisettes et d'amandes amères ?

Résolu
Lorann - Modifié par Gillesstf le 3/08/2011 à 10:31
 jampy45 - 15 nov. 2012 à 19:30
Bonjour,
Mon pere m'a ramene un sac entier de noisette et d'amandes amères et je ne sais pas quoi en faire. Les amandes amères à manger ne sont vraiment pas bonnes...Et les noisettes y'en a vraiment beaucoup.
Qu'est ce que je peux faire avec tout cela?
Merci
A voir également:

3 réponses

youpiepeix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 7
3 août 2011 à 13:17
Pourquoi pas des crumbles de légumes, du coup tu les mixes au robot, tu ajoutes parmesan et autres graisses, ça passe pas mal de noisette et c'est délicieux!

Il existe des gâteaux aux noisettes et sur le principe de la frangipane il existe les tartes aux poires frangipane c'est excellent et de saison pour passer tes amandes. Tu devrais trouver toutes ces recettes sur le JDF. Sinon je peux fouiller dans mes tiroirs, redis-moi!

Bon courage
3
Oui je suis ineteressee pour avoir les recettes. Mais le probleme de faire des pates frangipanes avec les amandes ameres ca risque d'etre vraiment amere, j'en ai gouter une je l'ai recracher!! Comment faire pour que ce ne soit aussi amer?
Merci
0
comment utiliser des noisettes ? je serai prête à les décortiquer (pas contraignant). Effectivement; j'avais pensé les moudre dans le bol d'un robot, mais il me faudrait des recettes + précises = légumes pourquoi pas ! merci d'avance.
0