Par quoi remplacer les amandes ?

Résolu
monique - 25 juil. 2008 à 20:54
 Cloutier - 28 avril 2020 à 17:03
J'ai lu unerecette de crumble aux fraises bien appétissante, mais je suis allergique aux amandes par quoi puis-je les remplacer ?
A voir également:

1 réponse

Pour garder le côté croquant, pourquoi pas des pistaches, noisettes, des noix ou d'autres noix exotiques ?

5
Merci beaucoup Armelle, ça m'a donné l'idée de broyer des noix de cajou : j'adore.
0
Mais attention, la noix de cajou est très tendre, alors à ce moment-là, la hacher au couteau. De toutes façons, avec les autres noix, le robot de cuisine, hyper rapide, risque de les pulvériser beaucoup trop. Un truc : quand je fais de la cuisine indienne, j'épaissis à la fin avec de la noix de cajou pulvérisée dans du lait (après 30 minutes de trempage). Ca donne une onctuosité extraordinaire (pour la cuisine indienne, le roux c'est une mauvaise idée).
0
Bonjour, il y aussi une recette de crumble avec beurre farine et sucre de cassonade.
1

Bonjour,

Je suis aussi allergique aux cacahuetes, aux noix et aux amandes. J'utilise le pois chiche a la place.

Je suis vegane avec allergie aux sesames, aux tournesol, et aux ingredients mentionnes ci-dessus.

J'espere que mes reponses vous aideront.

 

1

Merci beaucoup pou la réponse.

0