Où trouver de la poudre de pistache ? [Résolu]

sonia - 17 avril 2006 à 13:29 - Dernière réponse :  Miss Paprika
- 7 mai 2012 à 12:24
J'aimerais confectionner des macarons à la pistache mais je ne sais pas où me procurer la poudre de pistache nécessaire à la réalisation de cette recette. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Mariannick - 17 avril 2006 à 20:43
25
Merci
On trouve des pistaches décortiquées dans les épiceries et supermarchés asiatiques. Il ne reste plus qu'à les passer au mixer.

Merci Mariannick 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 868 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Mariannick
4
Merci
Un super site à des prix vraiment intéressants pour la poudre de pistache et tout ce qui tourne autour des desserts et gâteaux dont cupcakes, cakepops, ... c'est chez Miss POPcake : www.misspopcake.com
Commenter la réponse de Miss Paprika
3
Merci
Les macarons à la pistache se confectionnent en colorant la masse (blancs d'oeuf/amandes) avec du colorant vert et en confectionnant une crème à base de pâte de pistache pour le fourrage.
Commenter la réponse de Bernard
2
Merci
Il y a quelques temps, je recherchais de la poudre de pistache, mais dans le commerce il n'y en a pas : il faut donc moudre des pistaches. Par contre, il existe sur le site Patiwizz, de l'arôme de pistache ainsi que du colorant pistache. On peut aussi utiliser de la pâte de pistache, mais c'est assez coûteux. j'espère que j'ai pu vous aider.
Commenter la réponse de Mélanie
1
Merci
La poudre de pistache se trouve dans les magasins spésialisés en pâtisserie, les grossistes.
Commenter la réponse de viviane
0
Merci
On y trouve des pistaches décortiquées que l'on peut ensuite mixer.
Commenter la réponse de Lilo
0
Merci
Il y a ce site pour la poudre de pistache, mais aussi poudre d'amande www.legrandnoyer.com
Commenter la réponse de Alexa