Où s'achète la pâte à pistache ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 sept. 2021 à 10:53
 laboulange - 16 sept. 2021 à 10:02

Bonjour

Je remarque souvent des recettes de pâtisserie dans lesquelles on met de la pâte à pistache. J'adore la pistache. Mais dans quel magasin la trouve-t-on ?

2 réponses

Dans les magasins Métro.

4

bonjour, : pour ma part, j'en ai trouvé à Liège ( Belgique) au magasin Bruyères, la marque c'est DELIPASTE firme FABBRI . C'est un pot de un 1.5 kg et coûte un peu cher. 

c'est absolument délicieux pour faire des glaces et desserts et il n'en faut pas beaucoup pour avoir un bon résultat : 3 cuillers à soupe par préparation de un litre de glace.

je vous souhaite bon appétit !

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 22:43
Le plus facile est de s'arranger avec son pâtissier habituel ...qui est souvent bonne pâte... On peut aussi en trouver dans les magasins "exotiques" 'Afrique du Nord et Moyen Orient, sous le nom de "halvat" (prononcer ar'laouat). Attention il existe du halvat en blocs ( à casser en morceaux pour croquer) et en pâte (en boîte métallique ...vérifier si mélange avec du miel).
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 23:26
Bonjour, Métro, n' est il pas réservé aux professionnels de la restauration ? Je crois que oui ou alors on ne parle pas des mêmes. Avez vous essayé les épiceries fines ? Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:57
Voir Patiwizz sur internet. La pâte de pistache c'est vert foncé, le goût est différent de ce que l'on a fait connaitre habituellement en cuisine industrielle. Bon appétit!
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:24
chez G. DETOU, rue Tiquetonne à Paris (près des halles)
2