Où trouver de la pâte à pistache ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 16:10 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 27 mars 2011 à 20:05
Bonjour, Peut-on trouver de la pâte à pistache en hypermarché ? Merci, Elisabeth H.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 05:21
4
Merci
Non, il n'existe pas de pâte de pistache en supermarché - Vous devez vous adresser à des revendeurs de produits pour professionnels ou sur le Web - Vous la trouverez en pâte pure ou en pâte aromatisée "pistache" à base d'amandes. La pâte pure vaut environ entre 25 et 30 euros le kilo -

Merci Utilisateur anonyme 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1170 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci

J'aurais tendance à "rôtir" les pistaches concassées au préalable pour les torrefier légèrement, un peu comme on fait avec des noisettes.

Faites cuire des pâtes dans de l 'eau bouillante salée avec un filet d'huile d'arachide (pour ne pas laisser une huile d'olive prendre le dessus sur les pistaches)

Pendant ce temps, préparez un mélange de petits légumes crus (poivrons, oignons nouveaux...), et quelques morceaux d'abricots secs.

Une fois les pâtes égoutées, faites chauffer un wok et cuisez y un sauté de porc (mariné à l'huile d'arachide avec du cumin par exemple)

Réservez le porc saisi et conservez les sucs et graisses de cuisson pour y faire sauter les légumes, pâtes et pistaches ensembles immédiatement (sinon les graisses vont brûler) servez et envoyez de suite

Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 01:52
autant pour moi je n'avais pas vu la question je pensais que vous cherchiez une recette de pâtes à la pistache
Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 13:20
1
Merci
peut être que vous en trouverez dans les magasins genre "promocash" ou "metro" ??,
Utilisateur anonyme - 27 mars 2011 à 20:05
0
Merci
j'ai vu de la puree de pistaches en pots comme de la confiture dans un magasin bio je suppose qu'en ajoutant du sucre ça peut le faire