Dans quel rayon, trouver l'agar agar? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mado -

dans quel rayon, trouver l'agar-agar?

A voir également:

5 réponses

moi j'en ai trouvé dans le magasin INTERMARCHE à côté du sucre vanillé et de la farine
151
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 2111 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme

Moi j'en ai acheté de l'agar agar en feuilles  dans le magasin Botanic (en feuille comme les feuilles de gélatine ) c'est bien pratique à uliliser. 

il y en a dans les magasins Bio coop

On trouve l'agar agar dans les magasins bio où au rayon bio des grandes surfaces

J'en ai trouvé dernièrement à INTERMARCHE à côté du sucre vanillé et autres produits pour pâtisseries.

Merci à tous pour vos réponses! Sandrine

en magasin bio si vous en utilisez beaucoup vous pouvez l'acheter en 500gr ce qui est trés avantageux en prix

j'en utilise régulièrement et l'achète dans le magasin de produits biologiques.

on le trouve dans les rayons bio de beaucoup de supermarchés

dans les épiceries bio sa ce présente en poudre

bonjour, l agar agar se trouve dans les rayons bio.Bonne cuisine.

en general on le trouve dans les magasin bio mais un peu cher mais je viens d en trouver dans un magasin auchan avec la levure

grande surfaces au rayon bio ou au rayon levure sucre vanille etc ce sont des petits sachets de 2 grs ou en boite < pratique en sachet c est deja pese>

Mais ça fait beaucoup d'emballages.. les sachets sont  en général dans un plastique, le tout dans une boîte en carton...

Si tu n'en trouves pas, tu peux utiliser une feuille de gélatine.

on en trouve dans les magasins bio en sachets de 2 grammes attention agar agar gélifie 8 fois plus que la gélatine alimentaire
dans tous les magasin asiatique comme KIM FAT montreal canada peace
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017
4
dans les magasins/épiceries bio genre la vie claire
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017
4 >
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2017

et aussi sur internet amazon par exemple.

on trouve l'agar agar dans les mot croisés, minimum 5 étoiles, avec pour réponse : "gélose"