Congeler des nems chinois

- - Dernière réponse :  Ze - 6 févr. 2016 à 16:59
Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Je l'ai déjà fait sans problème mais il faut préciser : ce sont des nems que j'avais fait moi-même et uniquement avec des produits non congelés, car pour ce qui est de ceux que vous achetez 'tout fait', le doute est toujours possible... Moi je les avais congelés crus, car il est plus simple d'en faire une grosse quantité et de les sortir au fur et à mesure de ses besoins !

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, c'est vrai, mais pour avoir des crevettes fraîches, c'est le parcours du combattants.
Commenter la réponse de Dominique
1
Merci
Personnellement, je les congèle crus, lorsqu'ils sont fait le jour-même. Avec ceux du commerce, je ne le ferais pas car on n'est pas sûr qu'ils ne soient pas décongélés ou fabriqués à partir d'ingrédients décongelés. Dans le doute, abstenez-vous, cela peut être toxique.
Commenter la réponse de beatrice
0
Merci
Bonjour, moi j'ai déjà essayé d'en congeler des touts prets du commerce, mais le problème c'est que lorsqu'ils sont décongelés et cuits, ils sont tout craquelés et perdent tout croustillant.
Commenter la réponse de sonia
0
Merci
Je prépare moi-même les nems et j'en fais toujours en grosse quantité. Je les congèle ensuite déjà frits.
Combien de temps pouvons nous les laisser au congélateur ?
celinette991
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
1 -
Bonjour, j'ai déjà fait aussi ! On les a congelé cru (aucun produit n'avait été acheté congelé). On les a sorti du congélateur la veille de les passer à frire !
Commenter la réponse de catherine