Comment congeler des tomates farcies ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 15:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 déc. 2010 à 11:58
Comment congeler des tomates farcies ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 00:26
84
Merci
je farcis les tomates ,je mets la pulpe dans un grand plat à four je pose les tomates dessus je sale et je poivre je les fait précuire 15à20 minutes quand elles sont réfroidies je les congèle sur un plateau ,je congèle la pulpe dans des petits pots(genre crème ou cancoillotte).Quand jeles ressorts je les laisse décongeler qq heures et avec la pulpe je précuits du riz ensuite je mets mon riz dans un plat qui va au four les tomates dessus et je laisse cuire environ 30 mn.de ce fait j'en fais une bonne quantité et je sorts ce que j'ai besoin. bon appétit.

Merci Utilisateur anonyme 84

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 925 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 15:46
8
Merci
VOUS LES RANGEZ CORRECTEMENT DANS UNE BOITE RECTANGULAIRE AVEC COUVERCLE type tupperware et entreposez au congelateur . non ????
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2010 à 11:58
7
Merci
Enlevez l'intérieur des tomates pour faire la farce. Dans chaque tomate,mettez une petite pincée de sel ,retournez-les à l'envers et laissez-les comme ceci ,sur un torchon 12 h (au frais). Faites cuire votre farce et attendez qu'elle soit froide pour garnir vos tomates. Ne les faites pas cuire ,déposez-les sur un plat et congelez-les. Mettez-les ensuite en poche . Pour la cuisson, posez-les dans la passoir d'une cocotte (inox)et posez-le dans un plat pour la cuisson au four.
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 15:52
1
Merci
le probleme c'est qu'elles rendent de l'eau et qu'elles s'ecrasent