Quel buffet pour 100 personnes ?

- - Dernière réponse :  esther - 25 avril 2007 à 08:40
Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de frais ? Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Sympa votre mari, il invite 100 personnes et vous devez tout préparer ! Demandez-lui de vous offrir un traiteur ou une cuisinière à domicile. A part cela, que voulez-vous faire ? Un barbecue, buffet, méchoui, repas à table, service à l'assiette ? Merci pour vos précisions. A bientôt.
Commenter la réponse de françoise
0
Merci
Pour les 18 ans de mon fils, nous avons décidé, mon mari et moi, de lui faire un anniversaire surprise. Nous avons fait les courses chez Aldi. Pour le repas, nous avons opté pour un apéritif mousseux avec des chips, buffet de fromages, charcuteries, différentes sortes de pains et le gâteau. Nous avons utilisé des assiettes en plastiques. Il y avait une table dressée pour le buffet et les invités mangeaient debout ou assis. C'était simple et nous n'avons eu que des félicitations. Et cela ne nous a pas coûté trop cher ni faire faire trop de travail.
Commenter la réponse de esther
0
Merci
Non, je ne dois rien préparer, mon mari s'occupe de tout, le traiteur est prévu, mais c'est au niveau des quantités, et d'habitude, c'est moi "qui gère". C'est une surprise qu'il me fait, avec la complicité de nos garçons et nos belles-filles. Merci de votre réponse, à bientôt.
Commenter la réponse de Marie Pierre
0
Merci
Merci pour vos conseils, je vais les faire lire à mon mari... Il prendra certainement pas mal de choses dans ce que vous avez envoyé. Il a fait un travail fabuleux, en recherchant mes ami(e)s de primaire secondaire... Je lui tire mon chapeau car il a tout fait par amour pour moi. Je suis comblée. Encore une fois merci et je vous tiendrai au courant des événements.
Commenter la réponse de Marie Pierre
0
Merci
Marie-Pierre, profitez bien de votre fête, vous avez un mari en or !
Commenter la réponse de esther