Organiser un apéritif pour 100 personnes

Signaler
-
 chan -
Je fête mes 20 ans de mariage bientôt et souhaiterais avoir des idées pour recevoir 100 personnes à un apéritif. J'aurais aimé faire quelque chose de pas trop cher mais original. Merci de votre aide.

3 réponses

Moi je dispose les apéros sur un grand miroir : effet garanti. Faites dans le détail : garnissez des toasts normalement et surmontez chaque pièce d'un zeste de citron, d'une crevette, d'un cornichon, de paprika. Autre idée : des petits brochettes jambon/fromage et tomates cerises piquées sur des oranges. Pour que ces oranges soient stables, je les pique sur des supports à bougies (pourvus d'une pointe). Et encore : des petites tomates cerises farcies de fromage de chèvre salé et poivré.
Avez-vous fait votre fête ? Je cherche des idées d'apéritif pour 100 personnes. Merci.
Quand je veux faire un apéritif original en général, je propose des produits qui viennent d'ailleurs comme les acras de morue antillais, les nems cocktails, des portions de cakes salés au fromage bleu, au chèvre ou aux olives et des portions de tartes salées avec des garnitures originales comme du morbier, du crabe ou du jambon cru.