Organiser un apéritif pour 100 personnes

- - Dernière réponse :  chan - 9 avril 2007 à 21:43
Je fête mes 20 ans de mariage bientôt et souhaiterais avoir des idées pour recevoir 100 personnes à un apéritif. J'aurais aimé faire quelque chose de pas trop cher mais original. Merci de votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Moi je dispose les apéros sur un grand miroir : effet garanti. Faites dans le détail : garnissez des toasts normalement et surmontez chaque pièce d'un zeste de citron, d'une crevette, d'un cornichon, de paprika. Autre idée : des petits brochettes jambon/fromage et tomates cerises piquées sur des oranges. Pour que ces oranges soient stables, je les pique sur des supports à bougies (pourvus d'une pointe). Et encore : des petites tomates cerises farcies de fromage de chèvre salé et poivré.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Isabelle
1
Merci
Avez-vous fait votre fête ? Je cherche des idées d'apéritif pour 100 personnes. Merci.
Commenter la réponse de chan
0
Merci
Quand je veux faire un apéritif original en général, je propose des produits qui viennent d'ailleurs comme les acras de morue antillais, les nems cocktails, des portions de cakes salés au fromage bleu, au chèvre ou aux olives et des portions de tartes salées avec des garnitures originales comme du morbier, du crabe ou du jambon cru.
Commenter la réponse de sonia