Repas de baptême [Résolu]

christel - 12 juin 2007 à 10:25 - Dernière réponse :  agnes
- 5 mars 2008 à 14:06
Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet froid. Merci d'avance pour vos idées.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour, j'organise moi aussi un baptême au mois de juillet. Il s'agira d'un buffet froid. Voici ce qu'il y aura au menu : - assortiment de charcuteries (rosette, salami, pâté de lapin aux noisette) - viandes froides (rôti de porc, rosbeef, poulet rôti froid) - tomates provençales - oeufs mimosas - assortiment de salades (niçoise, piémontaise, taboulé, concombre à la crème, carottes râpées) - assortiment de fromages (brie, gruyère, langres, chèvre, babybel et des fromages en portions pour les enfants) - duo de fruits rouges et blancs (fraisier et poirier) La majorité de ces plats peuvent être faits maison pour pas cher. Courage et bon baptême.
Commenter la réponse de MARLENE
0
Utile
Bonjour ! Je souhaiterais connaître le coût financier d'un tel repas. Merci d'avance.
Commenter la réponse de Carole
0
Utile
Bonjour, Excellente idée un repas froid, qu'allez-vous faire pour la déco sur les tables, je suggère des petits coffrets d'amandes ou de dragées au chocolat. A bientôt.
Commenter la réponse de agnes