Repas de baptême

Résolu
christel - 12 juin 2007 à 10:25
 agnes - 5 mars 2008 à 14:06
Bonjour, je baptise ma petite au mois de juillet et j'aimerais faire un repas froid pour 60 personnes mais je ne sais pas quoi faire comme buffet froid. Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'organise moi aussi un baptême au mois de juillet. Il s'agira d'un buffet froid. Voici ce qu'il y aura au menu : - assortiment de charcuteries (rosette, salami, pâté de lapin aux noisette) - viandes froides (rôti de porc, rosbeef, poulet rôti froid) - tomates provençales - oeufs mimosas - assortiment de salades (niçoise, piémontaise, taboulé, concombre à la crème, carottes râpées) - assortiment de fromages (brie, gruyère, langres, chèvre, babybel et des fromages en portions pour les enfants) - duo de fruits rouges et blancs (fraisier et poirier) La majorité de ces plats peuvent être faits maison pour pas cher. Courage et bon baptême.
0
Bonjour ! Je souhaiterais connaître le coût financier d'un tel repas. Merci d'avance.
0
Bonjour, Excellente idée un repas froid, qu'allez-vous faire pour la déco sur les tables, je suggère des petits coffrets d'amandes ou de dragées au chocolat. A bientôt.
0