Idée de repas pour mes 40 ans [Résolu]

CATHERINE - 16 août 2006 à 16:11 - Dernière réponse :  veronique
- 26 janv. 2009 à 14:41
Bonjour, je fête mes 40 ans prochainement et je cherche des idées pour faire un repas pour environ 40 personnes (apéritif, entrées...). Avez-vous quelques idées ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Un super buffet avec un peu de tout : Mini-sandwich, saumon fumé, viandes froides, charcuteries, mini brioches garnies, salades, feuilletés, etc... Les buffets sont plus conviviaux que les repas à table : de mon côté, tout le monde a adoré.
Commenter la réponse de Nadine
marie michèle - 6 sept. 2006 à 21:02
0
Utile
Un couscous est toujours un repas sympathique ! Préparable le matin, et facile à faire. Bon anniversaire !
Commenter la réponse de marie michèle
0
Utile
Bonjour, Je viens de faire ce week-end un agneau à la broche. Soit apéro pour commencer, salade de tomates, agneau et semoule, desserts (pas de fromages). En dessert : pomme, raisin, tarte et café.
Commenter la réponse de nico
0
Utile
Moi aussi, je fête les 40 ans de mon mari et nos 10 ans de mariage le 9 juin prochain. Il y aura 40 adultes, j'ai prévu un cochon à la broche avec des pommes de terre cuites dans le jus, toutes sortes de salades (tomates, taboulé, concombres, haricots verts), je n'ai pas prévu d'entrées mais dans ce genre de fête on prévoit toujours trop et ça nous reste sur les bras, j'ai juste prévu un punch de la Martinique avec des cacahuètes, chips, saucissons, tomates cerise. Il n'y aura pas de fromage. En dessert, une pièce montée, que je fais faire, sera servie.
Commenter la réponse de NADEGE
0
Utile
Tu vas chez un traiteur à Leclerc ou Champion, c'est là le moins cher, de l'entrée jusqu'au fromage. Pour le dessert, tu fais faire tes gâteaux à Leclerc car moi c'est ce que je vais faire pour mes 40 ans bientôt.
Commenter la réponse de veronique